Téléphone fixe Philips CD 155 "Cherche,,"
nicos60
Messages postés
50
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mam -
mam -
Bonjour,
Alors voilà cela fait quelques années que je possède un téléphone fixe Philips CD 155 et aujourd'hui il s'avère qu'un message d'erreur s'affiche: CHERCHE,,
Ce message clignote, ainsi que la petite antenne en haut à droite de l'écran. Il me semble que cela signifie la recherche de la base.
Je tiens a préciser que la batterie est pleine.
Et donc je ne sais pas comment résoudre ce problème qui fait que l'on ne peut appeler, ni recevoir d'appel, puisque lorsque quelqu'un nous appelle, nous apparaissons comme occupé.
Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce message et pour les réponses.
Alors voilà cela fait quelques années que je possède un téléphone fixe Philips CD 155 et aujourd'hui il s'avère qu'un message d'erreur s'affiche: CHERCHE,,
Ce message clignote, ainsi que la petite antenne en haut à droite de l'écran. Il me semble que cela signifie la recherche de la base.
Je tiens a préciser que la batterie est pleine.
Et donc je ne sais pas comment résoudre ce problème qui fait que l'on ne peut appeler, ni recevoir d'appel, puisque lorsque quelqu'un nous appelle, nous apparaissons comme occupé.
Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce message et pour les réponses.
A voir également:
- Téléphone fixe philips affiche cherche
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Bonjour,
Si votre problème persiste, vous pouvez réinitialiser l'appareil.
Pour cela, il existe deux façons :
1/ retirer les piles, et débrancher la base, le tout pendant quelques minutes, puis rebrancher l'ensemble.
2/ Faire une réinitialisation du logiciel interne des téléphones, en suivant les instructions page 36 du manuel (https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1552b_37/cd1552b_37_dfu_fra.pdf
Il serait souhaitable également d'essayer vos téléphones sur une autre ligne (chez des voisins, des amis, etc.) afin de voir si ce ne serait pas votre ligne qui serait en dérangement.
Bien entendu le Service Consommateurs reste à votre disposition par téléphone, ou par internet (chat & courriel) ; pour plus d'information à ce sujet : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Si votre problème persiste, vous pouvez réinitialiser l'appareil.
Pour cela, il existe deux façons :
1/ retirer les piles, et débrancher la base, le tout pendant quelques minutes, puis rebrancher l'ensemble.
2/ Faire une réinitialisation du logiciel interne des téléphones, en suivant les instructions page 36 du manuel (https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1552b_37/cd1552b_37_dfu_fra.pdf
Il serait souhaitable également d'essayer vos téléphones sur une autre ligne (chez des voisins, des amis, etc.) afin de voir si ce ne serait pas votre ligne qui serait en dérangement.
Bien entendu le Service Consommateurs reste à votre disposition par téléphone, ou par internet (chat & courriel) ; pour plus d'information à ce sujet : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
bonjour
Tu devrais regarder ton manuel si tu l'as encore ou bien ici car l'erreur est expliquée.
a priori il s'agirait de réaffecter ton combiné à la base car le lien doit être cassé.
Tu devrais regarder ton manuel si tu l'as encore ou bien ici car l'erreur est expliquée.
a priori il s'agirait de réaffecter ton combiné à la base car le lien doit être cassé.
Merci de ta réponse. Je vais essayer de retrouver le manuel, où j'espère sera plus expliquée la solution à mon problème car ton lien l'évoque bien mais ne l'explique pas. Je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à rétablir le message habituel "MAISON" avec l'antenne qui ne clignote plus. Le téléphone semble avoir retrouvé la base, seulement, maintenant j'ai un autre problème:
Je ne peux plus appeler, bien que les numéros soient pré enregistrés ou que je les tape moi même... On ne peut toujours pas m'appeler: je n'apparais plus comme occupé, seulement ça sonne, mais rien ne se passe du coté du téléphone, aucune sonnerie. Si toi ou quelqu'un d'autre avez la réponse. Merci
Je ne peux plus appeler, bien que les numéros soient pré enregistrés ou que je les tape moi même... On ne peut toujours pas m'appeler: je n'apparais plus comme occupé, seulement ça sonne, mais rien ne se passe du coté du téléphone, aucune sonnerie. Si toi ou quelqu'un d'autre avez la réponse. Merci
Merci car cela peut être utile. Cependant mon problème ne réside pas dans les mesures d'utilisations du téléphone, c'est quelque chose à part et je ne trouverai pas la réponse dans le manuel. C'est pourquoi je vous demande à vous si vous connaissez la solution. Sinon je devrais appeler le service client.
Lorsque j'appelle quelqu'un (que j'ai composé le numéro ou l'ai prit dans le répertoire), rien ne se passe, rien ne s'affiche (là ou devrait s'afficher le numéro) et je n'entends pas de "bip".
De même, on ne peut pas m'appeler: celui qui appelle entend les "bip", mais du côté de mon fixe, rien ne se passe ou ne sonne.
Lorsque j'appelle quelqu'un (que j'ai composé le numéro ou l'ai prit dans le répertoire), rien ne se passe, rien ne s'affiche (là ou devrait s'afficher le numéro) et je n'entends pas de "bip".
De même, on ne peut pas m'appeler: celui qui appelle entend les "bip", mais du côté de mon fixe, rien ne se passe ou ne sonne.