Téléphone fixe Philips CD 155 "Cherche,,"

Fermé
nicos60 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 24 juin 2012 à 19:18
 mam - 12 août 2012 à 13:41
Bonjour,

Alors voilà cela fait quelques années que je possède un téléphone fixe Philips CD 155 et aujourd'hui il s'avère qu'un message d'erreur s'affiche: CHERCHE,,
Ce message clignote, ainsi que la petite antenne en haut à droite de l'écran. Il me semble que cela signifie la recherche de la base.
Je tiens a préciser que la batterie est pleine.
Et donc je ne sais pas comment résoudre ce problème qui fait que l'on ne peut appeler, ni recevoir d'appel, puisque lorsque quelqu'un nous appelle, nous apparaissons comme occupé.
Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce message et pour les réponses.

A voir également:

6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
26 juin 2012 à 14:29
Bonjour,

Si votre problème persiste, vous pouvez réinitialiser l'appareil.
Pour cela, il existe deux façons :
1/ retirer les piles, et débrancher la base, le tout pendant quelques minutes, puis rebrancher l'ensemble.
2/ Faire une réinitialisation du logiciel interne des téléphones, en suivant les instructions page 36 du manuel (https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1552b_37/cd1552b_37_dfu_fra.pdf

Il serait souhaitable également d'essayer vos téléphones sur une autre ligne (chez des voisins, des amis, etc.) afin de voir si ce ne serait pas votre ligne qui serait en dérangement.

Bien entendu le Service Consommateurs reste à votre disposition par téléphone, ou par internet (chat & courriel) ; pour plus d'information à ce sujet : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement,
7