Téléphone fixe Philips CD 155 "Cherche,,"
Fermé
nicos60
Messages postés
50
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
-
24 juin 2012 à 19:18
mam - 12 août 2012 à 13:41
mam - 12 août 2012 à 13:41
A voir également:
- Téléphone fixe philips affiche cherche
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 juin 2012 à 14:29
26 juin 2012 à 14:29
Bonjour,
Si votre problème persiste, vous pouvez réinitialiser l'appareil.
Pour cela, il existe deux façons :
1/ retirer les piles, et débrancher la base, le tout pendant quelques minutes, puis rebrancher l'ensemble.
2/ Faire une réinitialisation du logiciel interne des téléphones, en suivant les instructions page 36 du manuel (https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1552b_37/cd1552b_37_dfu_fra.pdf
Il serait souhaitable également d'essayer vos téléphones sur une autre ligne (chez des voisins, des amis, etc.) afin de voir si ce ne serait pas votre ligne qui serait en dérangement.
Bien entendu le Service Consommateurs reste à votre disposition par téléphone, ou par internet (chat & courriel) ; pour plus d'information à ce sujet : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Si votre problème persiste, vous pouvez réinitialiser l'appareil.
Pour cela, il existe deux façons :
1/ retirer les piles, et débrancher la base, le tout pendant quelques minutes, puis rebrancher l'ensemble.
2/ Faire une réinitialisation du logiciel interne des téléphones, en suivant les instructions page 36 du manuel (https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1552b_37/cd1552b_37_dfu_fra.pdf
Il serait souhaitable également d'essayer vos téléphones sur une autre ligne (chez des voisins, des amis, etc.) afin de voir si ce ne serait pas votre ligne qui serait en dérangement.
Bien entendu le Service Consommateurs reste à votre disposition par téléphone, ou par internet (chat & courriel) ; pour plus d'information à ce sujet : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,