Problème Philips CD 255

David -  
 lou cantalou -
Bonjour,

J'ai un soucis récurent avec mon téléphone philips CD 255 : régulièrement, le combiné affiche "searching"
Normalement, le message devrait s'afficher seulement quand le combiné est éloigné de la base et qu'il n'arrive pas à s'y connecter. Le problème c'est que le message apparaît la plupart du temps quand le téléphone est posé sur la base !

A part de la liaison téléphone neuf box (qui a priori est OK dans ces moments-là, puisqu'il n'y a qu'à relever le combiné et le reposer sur sa base pour que le message disparaisse), avez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? Ca pourrait m'aider...

En effet, il semble que pendant ces moments-là je ne peux pas recevoir d'appels !

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

CopainPL

Bonjour David,

j'ai exactement le même pb que toi.
Téléphone CD255 et Neufbox. As-tu résolu ton pb ? as-tu appelé Neuf ?

Merci d'avance.
2
petittaz

ce modèle philips cd 255 avec répondeur est il compatible avec la neufbox ? merci de me donner si possible le renseignement cordialement
0
lou cantalou

Controler le transfo d'alimentation Base
Je posséde aussi la box ( Neufbox de SFR ) est sa fonctionne
0
scalescraper

Bonjour,

J'ai le même problème que vous avec mon Philips CD 255 et message 'searching' intermittent. Je suis chez Tele2 (donc 'plus ou moins' le réseau neuf, il me semble...). L'avez-vous résolu??

D'autre part n'ayant eu droit qu'à des manuels en langue (très) étrangères, savez-vous comment interroger le répondeur à distance?

Merci d'avance!

Cordialement
1
ciol1

Bonjour,
le guide d'utilisation PDF est téléchargeable sur site dans la boutique en ligne d'Orange, où ils vendent les téléphones fixes.
0
maricho Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour
je suis intéressée par l'achat
d'1 teléphone philips duo cd 255
chez orange en promo à 54.90 euros ttc
pourriez vous me donner votre avis...êtes vous content du votre
je ne peux pas l'essayer ...la livraison est gratuite
merci de votre aide
0
CHRISTELLE

Cela fait plus d'un an que j'ai philips cd 255 , aucun problème à ce jour, je suis abonné à neuf box
0
telephone

moi aussi j'ai le meme probleme que vous comment avez vous fait pour le résoudre
1
copainpl

Je n'ai pas trouvé de solution. Neuf m'a dit de changer le filtre ADSL mais ça n'a rien résolu.
Désolé
0
lucas

c'est ta base du telephone qui n'est pas bien brancher change de prise
0
yves

salut

même problème et je suis chez orange mais ça na rien à voir avec les operateurs
pour moi sais un defaut de l'appareil.
0
jarologue

salut même problème pour moi, je suis chez Orange. Je vais sur l'icone "messages" et je raccroche. Ca se reconnecte. Je pensais que la base du téléphone était trop près de la livebox ce qui pourrait engendrer ce problème, mais à lire les autres post, je n'ai pas l'impression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enrico

j'ai le même problème et en plus il sonne quand il est sur sa base!!!
0
tartenpion

Dans ces cas, la première chose à faire, c'est d'éloigner votre téléphone de votre box, il est fréquent que les fréquences se mélangent et que des effets indésirables s'en suivent.
0
Hélène

Bonjour,
J'ai le même problème, et je suis c'est SFR. Il se décharge et sonne tout le temps. Tout d'un coup, en pleine nuit, alors qu'il est sur la base et qu'il était chargé : il sonne. Il peut s'arrêter, et recommencer 2 heures après. Quand j'en ai vraiment marre, et que je pense à mes voisins, je me lève et le laisse se décharger pour qu'il arrête enfin de sonner.
Je rentre chez moi : il sonne, depuis je ne sais combien de temps...
Je pensais que le téléphone était peut être en cause, voire cette série de Philips. Vous penchez plutôt vers un défaut de compatibilité avec la box ?
Je vous remercie
0