Sans Fil Philips cd 445

fleurette -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me bats avec mon tel. qui me répète que j'ai un message en attente alors que j'ai tout vérifié,que faire pour l'empêcher de clignoter rouge, et avant que je ne le passe par la fenêtre? Merci d'avance aux infortunés à qui pareille mésaventure est déjà arrivée.
A voir également:

2 réponses

bouygue 70

Bonjour ,

pour résoudre ton problème il faut rentrer le numéro de messagerie de ton fournisseur internet dans service réseau,bte vocale, bte vocale reglage, puis rentrer le num du répondeur.Après tel ce fameux numéro pour voir si t'as des mess.si ca marche toujours pas active ta messagerie internet appel laisse un message puis après tel le répondeur et efface le message( c'est ce que j ai fait et fini plus de point rouge et de "mess en attente" ! que du bonheur!!!).
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour,

Je vous confirme la réponse de Bouygue 70, il se peut que le message en attente soit sur le répondeur opérateur.

Je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès afin de vérifier avec lui l'état de votre répondeur opérateur.

Cordialement,

Rafael - Social Media Webcare
Philips Consumer Lifestyle
@PhilipsCare_FR
0