Faire fonctionner 1 fax philips hfc21sans not

babeth -  
 didine -
Bonjour,
On m'a donné un teléphone fax PHILIPS HFC21 sans notice; j'ai voulu envoyer un document mais cela n'a pas fonctionné; pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre ?
Merci de tout coeur à celui ou celle qui pourra me répondre et me dépanner.
Babeth

4 réponses

didine

bonjour ! j'ai la notice !! etes vous interréssé ???
4
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui c'est normal il te faut installerun logiciel fax sur ta ligbe si tu passe par une console freebox ou autre mais avec la réference tu va sur le cite philips et tu trouvera la fiche technique en format pdf
1
babeth

Merci pour le tuyau mais j'ai une ligne normale ; je voulais simplement connaître le mode d'emploi de ce fax que je ne connais pas .
0
princesse

bonjour j'ai le meme probleme que toi comment a tu fait ,?
je cherche le mode d'emplois de ce faxe our moi l'utiliser
merci de ta réponse
princese
1
babylone

Voici le mode d'emploi du fax HFC 21:
1/mettre le document à envoyer dans la fente du bas, dans le sens de la lecture, texte visible
2/composer le numéro du correspondant
3/appuyer sur "début copie", gros bouton verdâtre à gauche et en bas du cadran.
Et voilà, c'est pas plus compliqué.
Bonne utilisation !
0
davidbower > babylone

merci babylon pour le fonctionnement ,je vais me montrer pointu mais aurais-tu une partie de la notice pour le paramétrage du fax (nom/num.tel/num.copie ect....) Ca me dépannerait bien. Je galère depuis un moment.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe, il faut mettre la feuille à faxer, le fax doit dire "prêt" et il devrait suffire de numéroter et "envoi"...
Ceci est la règle générale, je ne connais pas votre modèle....
Une photo du panneau de contrôle pourrait nous servir..

Cdt,

@+
0