2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
13 juin 2012 à 16:47
13 juin 2012 à 16:47
Bonjour.
Vous devriez bien trouver réponse à votre question dans le manuel utilisateur de votre appareil :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Vous devriez bien trouver réponse à votre question dans le manuel utilisateur de votre appareil :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
14 juin 2012 à 09:38
14 juin 2012 à 09:38
Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre appareil en enlevant les piles des combinés et en débranchant toutes les bases.
Remontez ensuite vos appareil et cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, merci de bien vouloir nous contacter.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Je vous invite à réinitialiser votre appareil en enlevant les piles des combinés et en débranchant toutes les bases.
Remontez ensuite vos appareil et cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, merci de bien vouloir nous contacter.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
8 oct. 2012 à 17:06