2 réponses
Bonjour.
Vous devriez bien trouver réponse à votre question dans le manuel utilisateur de votre appareil :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Vous devriez bien trouver réponse à votre question dans le manuel utilisateur de votre appareil :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
deb
le clignotement signale un appel en absence ou un message sur répondeur
Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre appareil en enlevant les piles des combinés et en débranchant toutes les bases.
Remontez ensuite vos appareil et cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, merci de bien vouloir nous contacter.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Je vous invite à réinitialiser votre appareil en enlevant les piles des combinés et en débranchant toutes les bases.
Remontez ensuite vos appareil et cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, merci de bien vouloir nous contacter.
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,