Téléphone Philips CD 170
Fermé
marguerite
-
5 juil. 2012 à 11:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juil. 2012 à 14:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 5 juil. 2012 à 14:29
A voir également:
- Téléphone Philips CD 170
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
5 juil. 2012 à 14:29
5 juil. 2012 à 14:29
Bonjour,
Ce problème de réception d'appels vient très souvent de votre installation téléphonique, et notamment des filtres ADSL. En effet aucun réglage du téléphone ne permet d'éviter d'entendre vos correspondants.
Le filtre ADSL correspond au petit boitier qui s'insère entre votre prise téléphonique et la prise du téléphone ou de votre box. Votre opérateur devrait être en mesure de vous en fournir de nouveaux, et le changement de ce filtre résoudra très certainement votre problème.
L'idéal serait de tester votre CD170 sur une autre ligne (voisin, famille, ami, etc.) afin de vérifier son bon fonctionnement.
Enfin, "Philips 2" est le nom par défaut du 2e combiné si vous avez un pack Duo. Mais vous avez la possibilité de modifier à tout moment l'affichage, en vous reportant aux instructions page 25 du manuel de votre appareil : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1702b_38/cd1702b_38_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Ce problème de réception d'appels vient très souvent de votre installation téléphonique, et notamment des filtres ADSL. En effet aucun réglage du téléphone ne permet d'éviter d'entendre vos correspondants.
Le filtre ADSL correspond au petit boitier qui s'insère entre votre prise téléphonique et la prise du téléphone ou de votre box. Votre opérateur devrait être en mesure de vous en fournir de nouveaux, et le changement de ce filtre résoudra très certainement votre problème.
L'idéal serait de tester votre CD170 sur une autre ligne (voisin, famille, ami, etc.) afin de vérifier son bon fonctionnement.
Enfin, "Philips 2" est le nom par défaut du 2e combiné si vous avez un pack Duo. Mais vous avez la possibilité de modifier à tout moment l'affichage, en vous reportant aux instructions page 25 du manuel de votre appareil : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1702b_38/cd1702b_38_dfu_fra.pdf
Cordialement,