Probleme avec un cd 440 philips

kima -  
 khriis -
Bonjour,qui pourrait me donner la marche a suivre pour remettre en marche mon tel sans fil ?sur l ecran il est afficher DESOUSCRIT etje ne peux donc pas m en servir.Un grand merci a celui ou celle qui m aidera a resoudre ce probleme.
A voir également:

2 réponses

laetis

bonjour
j ai un telephone philips cd 150 et je voudrais savoir comment faire pour bloquer les numeros masques . j en ai trop marre de recevoir leur appel sa deviens tres enervent
merci de vos reponses
0
RETRAITE

Bonjour,
As tu résolu ton problème de Philips CD 440 bloqué sur "désouscrit" ? J'ai exactement le même casse tête,et rien n'y fait.Comme personne ne répond je suis allé à la FNAC ( Nancy) ce matin.Le vendeur est resté baba,et les trois gars du service après vente aussi! M'ont conseillé de retirer les piles durant 24 heures,car selon eux le combiné se souvient trés longtemps,même sans piles.C'est ce que je fais aujourd'hui.M'ont invité à y retourner demain si ça ne marche pas,pour voir les vendeurs les plus anciens,car ceux qui étaient présents n'avaient jamais eu ce cas...qui selon eux est anormal,le combiné devant revenir tout seul à l'écran d'accueil,comme le prévoit le mode d'emploi.A suivre...
-1
khriis

en fait faut que tu ailles ds menu/reg avances/ souscription/et que tu choisisses une base. si ta box est DECT ( la feebox revolution l'est ) ton tel s associera automatiquement avec. plus besoin de brnacher de cordon tel de l'appareil a la box c est pas bien ca?
biz a+
0