Apprendre à flasher son mobile

Fermé
Jamaawagraa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 16:09
 diablo - 29 déc. 2011 à 03:04
Bonjour,
Pourriez vous m'indquer les étapes pour flasher son mobile, les meyns hard et soft,Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

toxic-design Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
25 août 2008 à 16:29
commen ça flasher son mobile ? du genre pour que il lise le flash lite ??
33
Jamaawagraa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 17:18
Bonjour,
Merci de votre attention mai je n'ai pas compris votre question relative à ma question intitulé <<Comment flasher son mobile>>et pour etre bien claire permettez moi de vous expliquer, le probléme en détail, j'ai un portable de marque Philips162 que je n'arrive pas à l'expoliter, on ma conseiiler de le falsher, moi je n'en ai besoin, mai j'aimeri bien en savoir sur ce qui s'est falsher un portable.Merci encore de votre attention.
0
Flasher un GSM c'est lui changer ses fichiers d'origines par d'autres fichiers, et généralement un GSM à besoin de flashage quand un opérateur le bloque sur ses cartes sim, alors pour que ce GSM accepte les autres sim il faut le flasher et ce qui se passe réellement c'est changer le fichiers codé ou bien bloqué sur un opérateur X par un fichier universel qui accepte toutes sim insérer dans le GSM
0