Récupérer des fichiers au format pdf

Fermé
kouka - 3 nov. 2008 à 14:07
PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 3 nov. 2008 à 14:16
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe des logiciels capables de récupérer des fichiers au format pdf après que ceux-ci ont été supprimés et que que la partition dans laquelle ils se trouvaient a été formatée. J'ai essayé entre autres recover my file mais sans résultat. Ce que je cherche c'est un logiciel gratuit capable d'effectuer les récupérations de fichier surtout pdf et que ces derniers ne soient pas endommagés.
J'ai utilisé restoration et d'autres logiciels dans un ordinateur dans lequel j'ai copié temporairement mes fichiers et je les ai supprimés et vidé la corbeille. J'ai fait une tentative avec restoration mais les fichiers n'ont même pas été retrouvés. Ce dernier n'étant pas mon ordinateur donc je ne sais pas ce qui a été fait dessus mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été formaté comme mon ordinateur.
Merci pour votre réponse, c'est vital pour moi sinon je ne vous aurai jamais dérangé.
A voir également:

1 réponse

PandaNemo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 34
3 nov. 2008 à 14:16
Bonjour, tu ne déranges pas le forum est fait pour ça :)
J'ai une amie qui a utilisé Data Recovery et a pu récupérer pas mal de données intactes.
Mais si la partition a été formatée et que depuis il y a eu des mouvements de fichiers (copie de document quelconque d'un endroit à un autre du pc, installation de logiciel, etc.), sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure il y a des chances que si tu le retrouves ça soit endommagé...
Bon courage en tout cas
0