Problème avec les fichiers pdf
Résolu
Lili
-
williom -
williom -
Bonjour,
J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer grace a internet explorer puis quand je fais enregistrer ou ouvrir quelque temps après je vois "internet explorer a cessé de fonctionner" et le fichier pdf n'est pas ouvert.
Pouvez vous m'aider svp ?
Lili
J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer grace a internet explorer puis quand je fais enregistrer ou ouvrir quelque temps après je vois "internet explorer a cessé de fonctionner" et le fichier pdf n'est pas ouvert.
Pouvez vous m'aider svp ?
Lili
A voir également:
- Problème avec les fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
bonjour,
il faut que le logiciel Adobe Acrobat Reader soit installé sur ton PC, il permet de lire et d'afficher les fichiers PDF.
il faut que le logiciel Adobe Acrobat Reader soit installé sur ton PC, il permet de lire et d'afficher les fichiers PDF.