Fichier PDF trop gros, Acrobat n'y arrive pas
Fermé
emelianenko_fedor
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
27 oct. 2008 à 10:11
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 28 oct. 2008 à 13:32
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 28 oct. 2008 à 13:32
A voir également:
- Fichier PDF trop gros, Acrobat n'y arrive pas
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
27 oct. 2008 à 12:47
27 oct. 2008 à 12:47
salut
je ne connais pas acrobat pro mais quand j'ai des gros fichiers pdf de ce type j'essaie de les retransformer en pdf :
j'ouvre le pdf puis menu Fichier / imprimer et choisir Acrobat (ou essaye avec pdfcreator)
je ne connais pas acrobat pro mais quand j'ai des gros fichiers pdf de ce type j'essaie de les retransformer en pdf :
j'ouvre le pdf puis menu Fichier / imprimer et choisir Acrobat (ou essaye avec pdfcreator)
emelianenko_fedor
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
20
28 oct. 2008 à 13:32
28 oct. 2008 à 13:32
Salut, et merci pour ta réponse.
J'ai donc essayé de réimprimer avec Adobe et Pdf creator, mais c'est un échec.
J'obtiens un document blanc avec un message d'erreur dessus.
Apparemment il me dit que l'opération est impossible car le document de base est encrypté.
Il y'avait bien un mot de passe dessus, j'ai supprimé la protection mais le résultat est le même.
Vu le petit nombre de pages (4 et 3) je devrais peut être considérer une éventuelle modif des images en jpg?
Je ne sais pas comment cela avait été fait à l'origine, mais je suppose qu'une taille pareille pour si peu de pages ne peut s'expliquer qu'ainsi.
à+ :)
J'ai donc essayé de réimprimer avec Adobe et Pdf creator, mais c'est un échec.
J'obtiens un document blanc avec un message d'erreur dessus.
Apparemment il me dit que l'opération est impossible car le document de base est encrypté.
Il y'avait bien un mot de passe dessus, j'ai supprimé la protection mais le résultat est le même.
Vu le petit nombre de pages (4 et 3) je devrais peut être considérer une éventuelle modif des images en jpg?
Je ne sais pas comment cela avait été fait à l'origine, mais je suppose qu'une taille pareille pour si peu de pages ne peut s'expliquer qu'ainsi.
à+ :)