Mise en page avec fichiers PDF
alex
-
Majolane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majolane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mise en page avec fichiers PDF
bonjour à tous,
j'ai téléchargé un livre au format PDF et les pages ne sont pas remplies entièrement, comment faire pour imprimer en paysage 2 pages sur une feuille A4, comme un livre ?
Merci de vos réponses que j'attend avec impatience...
bonjour à tous,
j'ai téléchargé un livre au format PDF et les pages ne sont pas remplies entièrement, comment faire pour imprimer en paysage 2 pages sur une feuille A4, comme un livre ?
Merci de vos réponses que j'attend avec impatience...
A voir également:
- Mise en page avec fichiers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
si tu as windows XP , fais fichier>imprimer et cherche l'option "pages par feuille"
si tu n'as pas windows XP il faut installer correctement le pilote de ton imprimante pour qu'il ajoute cette fonctionalité dans les options de la boite de dialogue imprimer
time is not money, time is life
si tu n'as pas windows XP il faut installer correctement le pilote de ton imprimante pour qu'il ajoute cette fonctionalité dans les options de la boite de dialogue imprimer
time is not money, time is life
si t'es sous Linux, la commande "mpage" peut aider mais faudra convertir ton pdf en postscript au préalable.