Impossibilité de visualiser les pdf sur inter

Fermé
dasyv - 28 déc. 2009 à 11:52
 dasyv - 30 déc. 2009 à 12:58
Bonjour,

Mon ordi fonctionne avec Windows Vista. J'ai installé la version gratuite de Adobe reader 9.2.
Malgré cela, chaque fois que sur Internet un site propose une page en pdf, j'ai un message qui m'indique que ma version d'Acrobat Reader n'est pas compatible.
Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider à sortir de ce bourbier car comme vous l'aurez compris, je ne suis pas un as en informatique.
Merci encore et bonnes fêtes à tous
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
28 déc. 2009 à 11:58
Bonjour,

Ce n'est pas normal en effet.
Cela dit, je te conseille de virer ton gros Adobe Reader, qui est lourd comme c'est pas possible et de prendre un bon reader comme par exemple PDF XChange Viewer, qui est à mon avis le meilleur :

http://www.pdfxchange.fr/

m@rina
0
Bonjour Marina,

Merci pour le conseil, logiciel téléchargé et ça marche!!!
Mais je ne sais toujours pas pourquoi Acrobat reader ne fonctionnait pas et quelque part, ça me chagrine.
bonnes fêtes
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
28 déc. 2009 à 20:15
Bonsoir davyv

Je comprends que ça te chagrine, il est vrai que c'est quand même assez bizarre... sans doute une incompatibilité avec autre chose...
Cela dit, j'ai la version complète sur un poste, et je finis toujours par utiliser PDFCreator car Adobe PDF plante régulièrement.

Bonnes fêtes à toi.

m@rina
0
Merci de votre aide et bonnes fêtes à tous
0