A voir également:
- Impossibilité de visualiser les pdf sur inter
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
11 412
28 déc. 2009 à 11:58
28 déc. 2009 à 11:58
Bonjour,
Ce n'est pas normal en effet.
Cela dit, je te conseille de virer ton gros Adobe Reader, qui est lourd comme c'est pas possible et de prendre un bon reader comme par exemple PDF XChange Viewer, qui est à mon avis le meilleur :
http://www.pdfxchange.fr/
m@rina
Ce n'est pas normal en effet.
Cela dit, je te conseille de virer ton gros Adobe Reader, qui est lourd comme c'est pas possible et de prendre un bon reader comme par exemple PDF XChange Viewer, qui est à mon avis le meilleur :
http://www.pdfxchange.fr/
m@rina
Bonjour Marina,
Merci pour le conseil, logiciel téléchargé et ça marche!!!
Mais je ne sais toujours pas pourquoi Acrobat reader ne fonctionnait pas et quelque part, ça me chagrine.
bonnes fêtes
Merci pour le conseil, logiciel téléchargé et ça marche!!!
Mais je ne sais toujours pas pourquoi Acrobat reader ne fonctionnait pas et quelque part, ça me chagrine.
bonnes fêtes
m@rina
Messages postés
21845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2025
11 412
28 déc. 2009 à 20:15
28 déc. 2009 à 20:15
Bonsoir davyv
Je comprends que ça te chagrine, il est vrai que c'est quand même assez bizarre... sans doute une incompatibilité avec autre chose...
Cela dit, j'ai la version complète sur un poste, et je finis toujours par utiliser PDFCreator car Adobe PDF plante régulièrement.
Bonnes fêtes à toi.
m@rina
Je comprends que ça te chagrine, il est vrai que c'est quand même assez bizarre... sans doute une incompatibilité avec autre chose...
Cela dit, j'ai la version complète sur un poste, et je finis toujours par utiliser PDFCreator car Adobe PDF plante régulièrement.
Bonnes fêtes à toi.
m@rina