Impression document pdf

Résolu
PascalG -  
 kroma_tik -
Bonjour à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider ;-)
Cela fait deux fois que je veux imprimer un document en format pdf et, à la place du texte normal, j'ai obtenu des carrés. J'ai donc fait une mise à jour d'adobe reader 7.0 (j'avais acrobate reader 5.0). Depuis, j'ai des caractéres, mais ce ne sont pas les bons. Grrrrr
Je commence à désespérer de pouvoir imprimer ma mise à jour assédic (doc plutot important hum).
Merci à tous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

kroma_tik

je suis imprimeur et souvent confronté à ce problème.
C'est souvent du au fait de ne pas avoir la bonne police de caractére dans l'ordi ou dans l'imprimante (s'il s'agit d'une imprimante ps).
L'autre possibilité c'est que le pdf à été enregistré sans l'ajout des polices.
6
Numa

Salut,

Il faut que tu désinstalles complètement tout tes Acrobat Reader via ajout suppr prog.
Ensuite tu vas chercher pas une mise à jour mais la version complète Acrobat Reader 7 et tu l'installes, là ça ira nettement mieux, j'ai eu le même problème, avec des ptits carré comme impression, c'est joli aussi :-))

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Bonne journée
4
kicest Messages postés 82 Statut Membre 2

bonjour
peut etre que cela vient de ton imprimante regarde la configuration
0
valentinehh Messages postés 26 Statut Membre 6

Bonjour,
Je ne peux pas te répondre pour ton problème mais pourquoi veux tu absolument imprimer ta mise à jour Assedic, sauvegarde la et ça suffit, non ? si tu as besoin d'une attestation, le site te permet d'en obtenir une directement à ton adresse, alors pourquoi t'encombrer avec un tas de papier ?
C'était juste pour répondre au côté pratique des choses, mais je sais que ça ne résout pas ton problème. Désolée.
-1