PDF gratuits sous XP, pb multiutilisateur
Résolu/Fermé
franky1968
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2005
-
11 août 2005 à 06:07
franky1968 - 15 août 2005 à 22:42
franky1968 - 15 août 2005 à 22:42
A voir également:
- PDF gratuits sous XP, pb multiutilisateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
5 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
11 août 2005 à 08:52
11 août 2005 à 08:52
Hello.
En fait je ne me suis jamais penché sur le cas du multi-utilisateurs.
J'aurais tendance à penser également qu'il devrait y avoir des choses dans le HKCU.
Il faudrait faire tourner un logiciel comme Total Uninstall pour voir ce qui est inscrit dans la base de registre.
Exemple:
HKEY_CURRENT_USER\Software\AFPL Ghostscript
A défaut, je te propose de dé-installer mon système, et d'installer PDF Creator (qui fait la même chose, et il installe également Ghostscript).
Je pense qu'ils ont dû prevoir ce qu'il faut pour le cas du multi-utilisateurs.
En fait je ne me suis jamais penché sur le cas du multi-utilisateurs.
J'aurais tendance à penser également qu'il devrait y avoir des choses dans le HKCU.
Il faudrait faire tourner un logiciel comme Total Uninstall pour voir ce qui est inscrit dans la base de registre.
Exemple:
HKEY_CURRENT_USER\Software\AFPL Ghostscript
A défaut, je te propose de dé-installer mon système, et d'installer PDF Creator (qui fait la même chose, et il installe également Ghostscript).
Je pense qu'ils ont dû prevoir ce qu'il faut pour le cas du multi-utilisateurs.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
11 août 2005 à 09:00
11 août 2005 à 09:00
Salut,
Apparement vu ce que tu décris, tu restes loggué en admin en arrière plan c'est ça? Avec quelle cession tu te loggues en premier quand tu bootes? Admin ou user? Si tu ne te loggues QUE en user après un boot, as tu le problème aussi?
Apparement vu ce que tu décris, tu restes loggué en admin en arrière plan c'est ça? Avec quelle cession tu te loggues en premier quand tu bootes? Admin ou user? Si tu ne te loggues QUE en user après un boot, as tu le problème aussi?
Merci teebo,
Tu as tout de suite vu l'erreur. En effet, j'avais changé d'utilisateur sans fermer la session admin.
J'ai donc clos la session admin puis me suis loggué en tant qu'utilisateur limité et ça marche du tonnerre. Moralité : quand on se passe la machine dans la famille, prière de clore les sessions.
C'est tout de même un peu bizarre que ce soit ainsi. T'as une idée Bill ?
Il est vrai qu'au point de vue de la sécurité, laisser une session admin en suspend, c'est pas joli joli.
Tu as tout de suite vu l'erreur. En effet, j'avais changé d'utilisateur sans fermer la session admin.
J'ai donc clos la session admin puis me suis loggué en tant qu'utilisateur limité et ça marche du tonnerre. Moralité : quand on se passe la machine dans la famille, prière de clore les sessions.
C'est tout de même un peu bizarre que ce soit ainsi. T'as une idée Bill ?
Il est vrai qu'au point de vue de la sécurité, laisser une session admin en suspend, c'est pas joli joli.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
15 août 2005 à 07:25
15 août 2005 à 07:25
En fait le problème je pense c'est que le "service" est démarré dans la session admin et courre donc dans celle ci, essaye avec PDFCreator, ça résolvera peut être le problème, mais je ne partage pas mes machines donc dur à dire :-S
Sinon il faudrait identifié le service et le faire démarrer en système et non en root sans doute...
Sinon il faudrait identifié le service et le faire démarrer en système et non en root sans doute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question