Probleme format Pdf t iexplore.exe
Résolu
duvessa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
duvessa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duvessa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
C'est en étant désesperée que je viens vous contacter car je ne trouve pas de solution a mon probleme.
Quand je vais sur un site ou je veut ouvrir une page pdf , mon pc me marque toujours que iexplore.exe as rencontré un probleme et qu'il dois fermer.
De plus j'ai endessous de la page pdf noté javascript:void(0);
J'ai désinstaller le acrobat reader, le java, meme l'internet explorer et tout reinstaller et rien ne marche.. ca reste toujours.
Pouvez vous m'aider svp, de plus je ne suis pas un as en informatique ppfttt.
Merci de votre aide
C'est en étant désesperée que je viens vous contacter car je ne trouve pas de solution a mon probleme.
Quand je vais sur un site ou je veut ouvrir une page pdf , mon pc me marque toujours que iexplore.exe as rencontré un probleme et qu'il dois fermer.
De plus j'ai endessous de la page pdf noté javascript:void(0);
J'ai désinstaller le acrobat reader, le java, meme l'internet explorer et tout reinstaller et rien ne marche.. ca reste toujours.
Pouvez vous m'aider svp, de plus je ne suis pas un as en informatique ppfttt.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme format Pdf t iexplore.exe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
lu
Télécharge firefox mozilla 2( un navigateur) est tu réessaie tu le trouve ici
http://mozilla-atl.osuosl.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.1.exe
bien sur il fau avoir l'acrobat installé. a+
Télécharge firefox mozilla 2( un navigateur) est tu réessaie tu le trouve ici
http://mozilla-atl.osuosl.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.1.exe
bien sur il fau avoir l'acrobat installé. a+