Probleme format Pdf t iexplore.exe

Résolu
duvessa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duvessa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

C'est en étant désesperée que je viens vous contacter car je ne trouve pas de solution a mon probleme.
Quand je vais sur un site ou je veut ouvrir une page pdf , mon pc me marque toujours que iexplore.exe as rencontré un probleme et qu'il dois fermer.
De plus j'ai endessous de la page pdf noté javascript:void(0);

J'ai désinstaller le acrobat reader, le java, meme l'internet explorer et tout reinstaller et rien ne marche.. ca reste toujours.

Pouvez vous m'aider svp, de plus je ne suis pas un as en informatique ppfttt.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

t@req Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lu
Télécharge firefox mozilla 2( un navigateur) est tu réessaie tu le trouve ici
http://mozilla-atl.osuosl.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.1.exe
bien sur il fau avoir l'acrobat installé. a+
1
duvessa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essaie ce soir car la je suis au boulot, je te tiens informé.
0
duvessa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fire fox installé ca n'as rien changer, de plus je ne sais meme pas démarrer Limewire ( meme avant d'installer firefox)
J'y comprends plus rien.
J'ai fait un scan et rien non plus..

Que faire????

Merci de votre aide
0