Plus de PDF
Résolu
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Continental Messages postés 160 Statut Membre -
Continental Messages postés 160 Statut Membre -
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à instalé Adobe Acrobat 7.0 pour uitilisé des document PDF. Qui peut n'aidé à résoudre le problème d'internet explorer, mon fourniseur d'accès a internet est N9UF Télécom. merci d'avance de votre aide est a plus.
Bonjour à tout les internautes. je n'arrive plus à téléchargé des fichier via internet explorer, ni à instalé Adobe Acrobat 7.0 pour uitilisé des document PDF. Qui peut n'aidé à résoudre le problème d'internet explorer, mon fourniseur d'accès a internet est N9UF Télécom. merci d'avance de votre aide est a plus.
A voir également:
- Plus de PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
1 réponse
Si tu as windows xp et que tu as installé le service pack 2, c'est tout à fait normal... Avant de cliquer sur le bouton télécharger, tiens la touche ctrl enfoncée, clique sur télécharger et ne lâche pas la touche ctrl enfoncée jusqu,à ce que tu vois la boîte de message ouvrir, enregistrer, etc...
Si ça marche pas encore, reviens nous voir!!!
En espérant t'avoir aidé/e...
Si ça marche pas encore, reviens nous voir!!!
En espérant t'avoir aidé/e...
merci de ma part