Pc portable 800 €
val404
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
val404 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val404 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un pc portable ayant la meilleure config possible pour 800 €.
Pourriez-vous me faire des propositions ?
je recherche un pc portable ayant la meilleure config possible pour 800 €.
Pourriez-vous me faire des propositions ?
A voir également:
- Pc portable 800 €
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
La meilleure config'... pour faire quoi? Du stockage? Il faut un grand disque dur. Du jeu? faut un processeur et une carte graphique adaptée. Du boulot? Le processeur peut changer, la carte graphique revue à la baisse.
Pour jouer en DirectX 10? Faut Vista. Pour développer? GNU/Linux peut être pas mal. Pourquoi pas un Mac aussi?
C'est quoi le meilleur, une Formule 1 ou un tracteur? Tout dépend de l'usage.
Pour jouer en DirectX 10? Faut Vista. Pour développer? GNU/Linux peut être pas mal. Pourquoi pas un Mac aussi?
C'est quoi le meilleur, une Formule 1 ou un tracteur? Tout dépend de l'usage.
bah je suis étudiant donc j'en est besoin pour faire du traitement de texte, des tableaux et co mais je veux aussi l'utiliser pour jouer à des jeux comme les sims, jeux de gestion chose comme ça donc j'ai pas besoin d'une bête de course, il faut juste qu'il fasse tourner les jeux récents. Au niveau du disque dur j'ai pas besoin d'avoir une grosse capacité car j'ai 2 dd externe de 500 go. Je veux l'utiliser pour regarder des films mais je ne veux pas de lecteur bluray ni d'écran hd. Sinon je fais pas mal d'encodage, de traitement donc faut que ça tourne et j'ai besoin d'un bon wifi pour me connecter à toues les box possibles. tout cela pour un budget de 800/ 850 € .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce que tu veux faire, 800 euros c'est beaucoup. Bien sûr tu peux avoir un portable qui fait ce que tu demandes à ce prix là, mais en fait il sera même capable d'en faire plus, donc tu auras dépensé des sous pour rien.
J'y pense.. pourquoi tu ne vas pas sur un site qui propose une configuration à la carte? Comme ça tu prends juste ce qu'il te faut: grand écran, petit disque dur, processeur et carte graphiques moyens, OS de ton choix (un Windows XP semble tout indiqué).
bah je parle des jeux récents mais qui ne demande pas forcement de grosse ressources, mais si je veux mettre le prix c'est pour ne pas avoir à changer de portable tout les ans.