Laptop "COMPAQ ARMADA M300"

Fermé
junietech Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 13 avril 2007 à 18:42
 djelloul - 17 nov. 2008 à 13:18
salue à toutes et à tous,
j'ai petit laptop "COMPAQ ARMADA M300"
on a laissé tombé et elle est ecrasée.
mon veritable probleme il ne marche pas sans la batterie
je veux maintenant savoir s'il ne peux pas fonctionner sans la batterie.
donner moi une petite explication SVP
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Si le portable est branché au secteur, même sans l'alimentation il doit fonctionner.
0
junietech Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
16 avril 2007 à 17:35
merci de m'envoyer un element de reponse mais, le meme probleme il persiste laissez-moi vous expliquer;
le laptop armada M300 a une batterie très complexe c'est-à-dire elle contient dans son ensemble un boitier qui contient une carte electronique remplir des petites pieces ainsi ses deux collecteurs a trois prises de contacte d'un coté trois quatre de l'autre coté, ainsi je pense que l'alimentation du laptop pourrait se s'effectuer de cette façon de l'alimentation du secteur au boitier de la batterie et du boiter à l'ensemble du laptop.
pourquoi je suis si interéssé à cela?
par ce que je ne veux pas acheter une autre batterie et après l'avoir inserrer de constater que l'ordinateur ne marche pas.
merci pour votre comprehension.
0
Robert > junietech Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
11 mai 2007 à 17:27
Bonjour,
Voila je possède suite à une vente aux enchères 3 armada m 300 tous sans disque dur ni alimentation ils ont aussi chacun une station d'accueil.
avec ces 3 portable il y a 6 batteries neuve dont 3 de haute capacité je peut faire le lot complet pour 50 Euros.
Cordialement Robert
0
djelloul > Robert
17 nov. 2008 à 13:15
Bonjour
Est ce que vous avez toujours votre lot d'armada m300 avec ses batteries?
Si oui contactez moi svp.
cordialement.
0
morimad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 19:26
salut à toutes et à tous ,
je suis à la recherche d'une station d'accueil pour COMPAQ ARMADA M300

Merci
0
Bonjour,
je possède un Armada M300 qui a des problèmes de clavier.
Je suis à la recherche d'un clavier Azerty (de préférence) ou querty par défaut?
Pourriez-vous m'en vendre un exemplaire?
Cordialement
0
bonjour, je vends uns station d'accueil pour compaq e500 - m300 : votre prix (hors fdp) sera le mien !
slt
f.michel
0
djelloul > foué
17 nov. 2008 à 13:18
vous voulez bien me contacter sur om_dj@yahoo.fr concernant votre station d'accueil.
merci
0