Portable hs ou pas
olymp85
-
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une surtension électrique mon ordi portable ne réponds plus du tout.
J'ai essayé la méthode que j'ai vu sur le forum en restant appuyé sur le bouton de démarrage un petit moment et en reconnectant le cable d'alimentation et là il a redémarré mais au chargement de windows il a recoupé et plus rien depuis 1h30.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
Suite à une surtension électrique mon ordi portable ne réponds plus du tout.
J'ai essayé la méthode que j'ai vu sur le forum en restant appuyé sur le bouton de démarrage un petit moment et en reconnectant le cable d'alimentation et là il a redémarré mais au chargement de windows il a recoupé et plus rien depuis 1h30.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
A voir également:
- Portable hs ou pas
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Salut
De toute évidence, une composante est endommagée. Peut-être est-ce la carte-mère mais peut-être aussi simplement une barrette ou l'alimentation (il fonctionne sans alimentation ?).
De toute évidence, une composante est endommagée. Peut-être est-ce la carte-mère mais peut-être aussi simplement une barrette ou l'alimentation (il fonctionne sans alimentation ?).
Ca c'est l'arrivée du 220v et non la sortie (de 11 à 24 volts). Sinon t'aurais pas un témoin de charge sur ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non avec le cordon branché rien du tout.la batterie ,elle, est de toute facon hs.