Probleme chargeur portable
lesthi
-
lesthi -
lesthi -
Bonjour,
Voila depuis quelque jour je ne peux plus aller sur mon portable, car je pense que mon chargeur est mort ( il fait comme un tictac )
Donc j'ai racheté un chargeur mais la il ne se charge toujours pas, j'ai pris un chargeur 70w ne fallait il pas prendre un chargeur 90w ?
Merci pour vos réponses
ps: c'est un toshiba p100-253
Voila depuis quelque jour je ne peux plus aller sur mon portable, car je pense que mon chargeur est mort ( il fait comme un tictac )
Donc j'ai racheté un chargeur mais la il ne se charge toujours pas, j'ai pris un chargeur 70w ne fallait il pas prendre un chargeur 90w ?
Merci pour vos réponses
ps: c'est un toshiba p100-253
A voir également:
- Probleme chargeur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Oui, c'est ça le truc, pour l'instant je farfouille encore peut-être que je trouverai la réponse
Déjà le bruit que fait le chargeur, vient d' un défaut de fabrication ..
Déjà le bruit que fait le chargeur, vient d' un défaut de fabrication ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.infos-du-net.com/forum/316976-6-probleme-batterie-branchee-charge
Il faudrait essayer de le brancher sur secteur, et ensuite de l'allumer, chez certaines personnes ça marche mais pas toutes.
Et, peut-être aussi que c'est parce que la batterie est du Lithium, possible.
Oui, ou alors c'est bien la batterie qui est foutu l"e portable a plus de deux ans", à force elle s'épuise..
Il faudrait essayer de le brancher sur secteur, et ensuite de l'allumer, chez certaines personnes ça marche mais pas toutes.
Et, peut-être aussi que c'est parce que la batterie est du Lithium, possible.
Oui, ou alors c'est bien la batterie qui est foutu l"e portable a plus de deux ans", à force elle s'épuise..