Avis sur le portable Asus M51TR

Fermé
Nisroch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 12:53
djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 20 janv. 2009 à 13:07
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si d'aventure je me suis trompé de section sur le forum.

Je suis étudiant et je cherche à me procurer un ordinateur portable. Après avoir effectué quelques recherches, je suis tombé sur ce produit :

https://www.materiel.net/

Je me permet donc solliciter vos avis sur cet ordinateur, et notamment sur les points suivant :

- Les performances sont-elles bonnes ? il m'arrive de jouer à des jeux vidéos, est-il adapté ?
- Quelle est l'autonomie de la batterie ? ce n'est pas très clair pour moi...

Et si vous avez des remarques, n'hésitez pas...

Cordialement,

Nisroch.
A voir également:

1 réponse

djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
20 janv. 2009 à 13:07
Salut, il m'a l'air parfait cet ordi pour ce que tu veut faire, de plus asus c'est une marque que j'affectionne j'en ai un depuis 2,5 ans et aucun probleme , pour l'autonomie compte sur 2,5h c'est la moyenne tous les portables se valent a ce niveau (sauf macbook), le seul truc que j'aime pas c'est le norton préinstalle mais rien ne t'empeche de le virer par la suite enfin ca c'est chacun ses gouts ;)
0