Avis sur le portable Asus M51TR

Nisroch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser si d'aventure je me suis trompé de section sur le forum.

Je suis étudiant et je cherche à me procurer un ordinateur portable. Après avoir effectué quelques recherches, je suis tombé sur ce produit :

https://www.materiel.net/

Je me permet donc solliciter vos avis sur cet ordinateur, et notamment sur les points suivant :

- Les performances sont-elles bonnes ? il m'arrive de jouer à des jeux vidéos, est-il adapté ?
- Quelle est l'autonomie de la batterie ? ce n'est pas très clair pour moi...

Et si vous avez des remarques, n'hésitez pas...

Cordialement,

Nisroch.
A voir également:

1 réponse

djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut, il m'a l'air parfait cet ordi pour ce que tu veut faire, de plus asus c'est une marque que j'affectionne j'en ai un depuis 2,5 ans et aucun probleme , pour l'autonomie compte sur 2,5h c'est la moyenne tous les portables se valent a ce niveau (sauf macbook), le seul truc que j'aime pas c'est le norton préinstalle mais rien ne t'empeche de le virer par la suite enfin ca c'est chacun ses gouts ;)
0