Reprendre session sur Acer portable

SS-crew Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SS-crew -
Bonjour,

J'ai un petit soucis , je vous expose mon problème: j'ai un PC portable Acer, quand la batterie est sur le point de se décharger , je suis avertie , l'ordi enregistre mon travail en cours et se met en veille prolongée , cad que j'ai un écran noir qui apparait mais sans que l'ordi ne s'éteigne. Si je n'ai pas pu brancher le pc sur secteur pour recharger la batterie, l'ordi s'éteint deux voire trois minutes après .

Mon pb est le suivant: quand je branche le pc après justement que la mise en veille soit effectuée à cause du déchargement de la batterie, je n'arrive pas a reprendre mon travail, càd que j'ai toujours mon écran noir de veille, même si je bouge la souris, j'appuie sur une touche du clavier, rien , l'écran reste noir , mais les touches fonctionnent. Je m'explique: si j'écoutais de la musique et que la batterie se décharge, le pc passe en veille , si je branche mon pc sur secteur pour recharger la batterie et que j'appuie par exemple sur une touche qui en tant normal met en pause la musique, ben la mise en pause se fait, si je réappuie , la chanson continue , mais l'écran est toujours NOIR !!!

Du coup, je suis forcée d'éteindre le pc et de le rallumer a chaque fois que ma batterie s'est décharger avant que je puisse brancher l'ordi.

J'aimerais donc savoir comment reprendre mon travail sans avoir à éteindre et rallumer mon ordi à chaque fois ! :s

Merci beaucoup pour votre réponse! ;)
A voir également:

2 réponses

SS-crew

Svp c'est très important
0
SS-crew

ééééoooooo
0