Choix d'un pc portable
DVD95
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la communauté de comment ca marche.
Je fais appel a vous car je recherche un pc portable.Mais je ne sais lequel choisir.
Je m'en servirai pour du traitement de texte, de la vidéo (si possible en bonne qualité), de la naviguation intensive sur internet, et les fonctions basique d'un pc quoi ^^.
Je voudrai un écran 15 pouces (pas plus mais si il y a plus petit avec de meilleur competences je suis preneur).
Et surtout un beau desing, je suis pret a payer un peu plus cher pour un meme pc avec les meme competence et un meilleur desing.
Mon budget max serai de 1100-1200€
J'espere avoir toqué a la bonne porte.
Merci d'avance.
Je fais appel a vous car je recherche un pc portable.Mais je ne sais lequel choisir.
Je m'en servirai pour du traitement de texte, de la vidéo (si possible en bonne qualité), de la naviguation intensive sur internet, et les fonctions basique d'un pc quoi ^^.
Je voudrai un écran 15 pouces (pas plus mais si il y a plus petit avec de meilleur competences je suis preneur).
Et surtout un beau desing, je suis pret a payer un peu plus cher pour un meme pc avec les meme competence et un meilleur desing.
Mon budget max serai de 1100-1200€
J'espere avoir toqué a la bonne porte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
slt, juste pour de la bureautique et du multimedia : le vaio fera tres bien l'affaire avec son lecteur blueray et une superbe qualitée d'image pour environ 700 a 850 euros
a creuser ...; )
a creuser ...; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lien que je viens de t'indiquer devoile un laptop vraiment sympa et dans ton budget, du super matos pour l'utilisation que tu veux en faire !
Salut,
Il y a les mêmes ici pour moins cher que dans le lien de r-one1984 :
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0072671.htm
Vérifié bien qu'ils ont les mêmes composants !
A +++ :)
Il y a les mêmes ici pour moins cher que dans le lien de r-one1984 :
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0072671.htm
Vérifié bien qu'ils ont les mêmes composants !
A +++ :)
Vu que j'ai besoin d'un 15 pouces et que l'on me conseille sony j'ai regardé la serie bz qu'
en penser vous ?
en penser vous ?
http://www.sonycenter.lu/sony-prod-69072-1404.html
si tu parle de celui ci, il est super sympa.
toujours un petit bemol sur la carte graphique en 256mo.
c'est pour l'exemple, il faut fouiner pour dénicher les meilleurs prix.
note: attention au clavier QWERTY
si tu parle de celui ci, il est super sympa.
toujours un petit bemol sur la carte graphique en 256mo.
c'est pour l'exemple, il faut fouiner pour dénicher les meilleurs prix.
note: attention au clavier QWERTY
Et imaginons que je prendrais celui la serait il plus compliquer a utiliser vu qu'il est dans la gamme pro ?
c'est quand même élevé comme budget pour un pc bureautique (même intensive).
je te conseille un dell studio 15. il a un écran LED c'est ce qui se fait de mieux et tu peux l'équiper d'un disque dur 7200 trs et d'une batterie 9 cellules.
je te conseille un dell studio 15. il a un écran LED c'est ce qui se fait de mieux et tu peux l'équiper d'un disque dur 7200 trs et d'une batterie 9 cellules.