Demande avis portable asus ou mac
krem
-
krem -
krem -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis pour l'achat d'un portable Asus ou bien un MAC pour faire :
-de l'internet
-me lancer dans la création de site web et coder en html, xml (sachant que pour l'instant je n'y connais strictement rien)
-de la bureautique
-de la retouche photo
je ne connais pas du tout les Mac mais suis tentée par les tout derniers Macbook Pro 15".
merci de votre aide
Je souhaiterais avoir des avis pour l'achat d'un portable Asus ou bien un MAC pour faire :
-de l'internet
-me lancer dans la création de site web et coder en html, xml (sachant que pour l'instant je n'y connais strictement rien)
-de la bureautique
-de la retouche photo
je ne connais pas du tout les Mac mais suis tentée par les tout derniers Macbook Pro 15".
merci de votre aide
A voir également:
- Demande avis portable asus ou mac
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Tout depends de tes gout pour commencer préfére tu windows ou mac ensuite tout dépends du pc, moi personnellement mac ne me tente pas et je fais un confiance aveugle vis a vis du materiel venant de chez asus.
Bonsoir,
attention troll !!!! question à ne pas poser dans les forums MAC ou PC, windows ou linux......
donc je ne développerai pas pour ma part.
attention troll !!!! question à ne pas poser dans les forums MAC ou PC, windows ou linux......
donc je ne développerai pas pour ma part.
quel est votre avis sur un Asus X5AVN-FP074C pour faire ce genre d'usage (créer site web, internet, bureautique,...) ? je l'ai vu à la FNAC à 899€.
et merci de me dire pourquoi je ne peux pas demander un avis entre un PC et un Mac.
et merci de me dire pourquoi je ne peux pas demander un avis entre un PC et un Mac.
en ce qui concerne mac windows et linux tout simplement car pour certaine personne l un d entre eux et mieux et le reste est considéré comme de la m**** , ce qui fait que la plupart des sujet ou la question est posée se transforme en règlement de compte entre les utilisateur des différent système . Il n as pas l ait trop mal même si je doute de l utilité de 1g de mémoire graphique sur ce pc la , sur le site de materiel.net il possible de créé son pc portable a la carte , il n i a évidement pas autant de choix que pour un fixe mais cela peut être quand même intéressant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question