Choix de mon futur portable

dam_s Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable, voici mes exigences:

Bon processeur - Lecteur Blu-ray - Prise HDMI - écran Full HD - Environ 300 GO - 3GO de RAM - 900 euros MAXI.

Ce PC est destiné a venir en 2e installation chez moi, il sera donc sur WIFI avec pour but de le brancher regulierement sur mon écran LCD de salon pour profiter de films et de surf sur le web sur grand écran.

J'ai vu chez Boulanger le SONY VAIO VGN-FW21E - quelequ'un peut-il me donner son avis sur ce dernier.

Si vous avez mieux j'attend vos propositions.

A bientot...
A voir également:

2 réponses

dam_s Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est encore moi,

J'ai oublier d'inclure dans mes critere un eventuel tuner TV quitte a faire l'impasse sur l'ecran full HD.

je vien de trouver ce PC Acer Aspire 6935G-944G32BN que vaut-il par rapport au SONY VAIO VGN-FW21E ???

Quelqu'un peut il me conseiller sur mon futur choix ?

Merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

évite acer, la qualité laisse à désirer.

le sony n'est pas full HD (hauteur inférieure à 1080 pixels). pour du web c'est pas forcément une bonne idée de toute façon.

perso j'achèterais plutôt un lecteur de salon bluray (on en trouve à 150 € maintenant) et un pc entrée/milieu de gamme à 500-700 €, ça élargit le choix.
0