Mon pc portable ne s'allume plus

Fermé
guiguise - 10 avril 2010 à 22:02
 guiguise - 17 août 2010 à 00:02
Bonjour, j'ai un pc portable Latitude D505 windows xp, et voici mon problème:

J'étais en train de jouer à un jeu "World of Warcraft", et environs 5 minutes après, mon ordinateur c'est éteint. Je précise que c'est la première fois que ça me fais sa. Donc je tente de le rallumer mais il ne s'allume plus ! Il y a juste 1 seul voyant qui s'allume (celui de chargement) pendant 5 secondes (j'ai compter) et il se éteint après 5 secondes. Mais, je viens de me rappeler que je l'avais laisser charger toute la nuit. Donc j'enlève la batterie et je branche le chargeur, toujours pareil. mais, lorsque je remet la batterie et que je branche le chargeur, je voit pas le voyant qui s'allume pour voir qu'il est bien en train de charger, je pense que c'est ça.. :s Je suis vraiment désespérer et j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Merci d'avance,
Guiguise

PS: je suis étudiant, je me débrouille bien dans l'informatique, je préfèrerais que vos solutions soit dans la mesure gratuite ^^ Sinon proposez :s
A voir également:

5 réponses

mais omg.....
2
Up désespérant ..
1
Désolé du triple post mais j' attend vraiment une réponse, si ce n'est pas assez détailler dite le moi svp Merci

Cordialement,
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 090
15 avril 2010 à 00:37
salut,
tu as testé ton chargeur ?
0
Oui, je l'ai tester sur le pc de mon boulot (C'est le même).
Il marche très bien. En faite, je crois que ça viens du pc qui à trop recharger.. :s
Sa pourrais être la cause ? (Je l'ai laisser charger 2 nuit entière en oubliant de le débrancher)
0
Après plus d'une semaine que j'attend une réponse.. Pouvez vous me conseiller svp.. Merci donc UP !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eulo ! UP XD
1