Mon pc portable ne s'allume plus
Fermé
Bonjour, j'ai un pc portable Latitude D505 windows xp, et voici mon problème:
J'étais en train de jouer à un jeu "World of Warcraft", et environs 5 minutes après, mon ordinateur c'est éteint. Je précise que c'est la première fois que ça me fais sa. Donc je tente de le rallumer mais il ne s'allume plus ! Il y a juste 1 seul voyant qui s'allume (celui de chargement) pendant 5 secondes (j'ai compter) et il se éteint après 5 secondes. Mais, je viens de me rappeler que je l'avais laisser charger toute la nuit. Donc j'enlève la batterie et je branche le chargeur, toujours pareil. mais, lorsque je remet la batterie et que je branche le chargeur, je voit pas le voyant qui s'allume pour voir qu'il est bien en train de charger, je pense que c'est ça.. :s Je suis vraiment désespérer et j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Merci d'avance,
Guiguise
PS: je suis étudiant, je me débrouille bien dans l'informatique, je préfèrerais que vos solutions soit dans la mesure gratuite ^^ Sinon proposez :s
J'étais en train de jouer à un jeu "World of Warcraft", et environs 5 minutes après, mon ordinateur c'est éteint. Je précise que c'est la première fois que ça me fais sa. Donc je tente de le rallumer mais il ne s'allume plus ! Il y a juste 1 seul voyant qui s'allume (celui de chargement) pendant 5 secondes (j'ai compter) et il se éteint après 5 secondes. Mais, je viens de me rappeler que je l'avais laisser charger toute la nuit. Donc j'enlève la batterie et je branche le chargeur, toujours pareil. mais, lorsque je remet la batterie et que je branche le chargeur, je voit pas le voyant qui s'allume pour voir qu'il est bien en train de charger, je pense que c'est ça.. :s Je suis vraiment désespérer et j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Merci d'avance,
Guiguise
PS: je suis étudiant, je me débrouille bien dans l'informatique, je préfèrerais que vos solutions soit dans la mesure gratuite ^^ Sinon proposez :s
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Désolé du triple post mais j' attend vraiment une réponse, si ce n'est pas assez détailler dite le moi svp Merci
Cordialement,
Cordialement,
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 090
15 avril 2010 à 00:37
15 avril 2010 à 00:37
salut,
tu as testé ton chargeur ?
tu as testé ton chargeur ?
Après plus d'une semaine que j'attend une réponse.. Pouvez vous me conseiller svp.. Merci donc UP !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question