Aide achat pc portable 500 euros
dealm86
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerais offrir un PC portable a ma copine pour son anniversaire j'ai donc un budget de 500 euros et m'y connaissant pas trop en portable j'aimerais avoir le meilleur pour 500 euros. Merci d'avance Bonne soirée
Voila j'aimerais offrir un PC portable a ma copine pour son anniversaire j'ai donc un budget de 500 euros et m'y connaissant pas trop en portable j'aimerais avoir le meilleur pour 500 euros. Merci d'avance Bonne soirée
A voir également:
- Aide achat pc portable 500 euros
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Je pense qu'à ce prix tu peut prendre n'importe lequel il fera l'affaire, évite juste les marques comme Acer ou HP (conseil perso j'ai vu trop de problème avec), après faut voir si tu prend du 15" ou du 17".
Moi avec ce budget je prendrais un Ordi plus petit que 15" pour avoir une autonomie de batterie élevé, voila.
Je pense qu'à ce prix tu peut prendre n'importe lequel il fera l'affaire, évite juste les marques comme Acer ou HP (conseil perso j'ai vu trop de problème avec), après faut voir si tu prend du 15" ou du 17".
Moi avec ce budget je prendrais un Ordi plus petit que 15" pour avoir une autonomie de batterie élevé, voila.
dealm86
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
6
Ok ok :D mais je compte pas sauter sur le premier venu quand meme :). Oui pour ce qui est de ACER et HP sa revient souvent dans les conversations donc je me tourner plus vers un ASUS. Merci de ta réponse
dealm86
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
6
Ah oui pas bête pour le 15" ;)