Ordinateur Portable à 500 € ?
Fermé
Bonjour,
A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'à 500 €, voir 600 . . .
Il faut savoir que je ne suis pas intéressé pour faire des jeux. Mais il me faut quand même de la place, pour stocker beaucoup de choses, comme des photos, des musiques, et des documents. Il me faut aussi des prises USB, un lecteur/graveur CD/DVD.
Voilà. Si vous trouvez que je n'ai pas donner assez d'informations afin que quelqu'un puisse me répondre concrètement, dites moi ce qu'il manque s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Vivian C.
A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'à 500 €, voir 600 . . .
Il faut savoir que je ne suis pas intéressé pour faire des jeux. Mais il me faut quand même de la place, pour stocker beaucoup de choses, comme des photos, des musiques, et des documents. Il me faut aussi des prises USB, un lecteur/graveur CD/DVD.
Voilà. Si vous trouvez que je n'ai pas donner assez d'informations afin que quelqu'un puisse me répondre concrètement, dites moi ce qu'il manque s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Vivian C.
A voir également:
- Ordinateur Portable à 500 € ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Mytå
Messages postés
2973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2016
952
15 août 2010 à 19:51
15 août 2010 à 19:51
Salut Thebabylambs
J'ai fais déplacer ta demande sur le forum Materiel/Hardware c'est pas une question de Bureautique
Mytå
J'ai fais déplacer ta demande sur le forum Materiel/Hardware c'est pas une question de Bureautique
Mytå
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 19:53
15 août 2010 à 19:53
Ok Merci beaucoup, j'ai hésité en fait :) Désolé :$
Vivian C.
Vivian C.