Reinstallation logiciel asus windows 7

danakil840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danakil840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
je possède un ordinateur portable asus x53sc dont le disque dur vient de grille venant de racheter un disque dur et après avoir reinstaller windows 7 je dût reinstaller tous les pilotes et je voudrais savoir comment je pourrais reinstaller les logiciels de base asus ?

ma config
asus x53sc
windows 7
intel core i5
6gb ram
disque dur western digital de 500 go
nvidia getforce 520 de 1 gb
A voir également:

8 réponses

Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne comprends pas bien ta question.

Veux-tu télécharger les pilotes ou les logiciels de base?
Les logiciels de base doivent se trouver sur le site officiel tandis que les pilotes ne sont pas bien difficile à chercher (https://www.touslesdrivers.com/
0
danakil840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche les logiciel de base
j'ai pourtant chercher sur le site asus mais rien :/
0
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est-ce que tu te souviens des noms de tes programmes? Si oui, cherche les sur google.
0
danakil840 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver les nom des programme sur google mais je peut pas les telecharger il sont propre a asus
http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/wiki/logiciels-fournis-et-utilite/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce sont des logiciels préinstallés, je ne peux rien faire pour toi car cela concerne toi et tes données. Désolé.
0

donc d'apres toi impossible de récupérer les logiciel pré-installé?
0

Si il est possible de le faire mais tu dois t'enregistrer sur le site avant tout. Avec les informations de ton pc
0

ok merci je vais essayer
0