Quel PC portable ?
Résolu
mylia
-
mylia -
mylia -
Bonjour,
Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable.
Je n'y connais absolument rien...
J'utilise principalement mon PC pour du traitement de texte. J'y regarde pas mal de vidéos et écoute beaucoup de musique. J'y stocke toutes mes photos.
Je surfe quotidiennement sur Internet.
Mon budget sera assez limité....
Sauriez vous me conseiller (ou me déconseiller) deux ou trois PC ???
Merci d'avance de répondre à une question aussi ... peu intéressante pour vous !
Voilà, je vais déménager et vais devoir m'acheter un PC portable.
Je n'y connais absolument rien...
J'utilise principalement mon PC pour du traitement de texte. J'y regarde pas mal de vidéos et écoute beaucoup de musique. J'y stocke toutes mes photos.
Je surfe quotidiennement sur Internet.
Mon budget sera assez limité....
Sauriez vous me conseiller (ou me déconseiller) deux ou trois PC ???
Merci d'avance de répondre à une question aussi ... peu intéressante pour vous !
A voir également:
- Quel PC portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
quelle taille d'écran t'intéresse ? tu as quel budget exactement ?
il faut surtout éviter les marques basse qualité comme acer, packardbell et fujitsu.
il faut surtout éviter les marques basse qualité comme acer, packardbell et fujitsu.
l'écran brillant n'est à mon avis pas le bon choix. Avec les reflets je pense qu'il y aura des problèmes de lisibilité pour des personnes éloignées de l'écran.
regarde plutôt la gamme pro de dell (les particuliers peuvent aussi bien commander) c'est bien moins cher.
pour 600 € TTC (les prix affiché sont HT) on a un vostro 1510 solidement équipé.
regarde plutôt la gamme pro de dell (les particuliers peuvent aussi bien commander) c'est bien moins cher.
pour 600 € TTC (les prix affiché sont HT) on a un vostro 1510 solidement équipé.
Je pensais prendre un 17', ce sera plus pratique pour emmener le PC au boulot (je suis prof).
Budget... Je sais pas exactement, mais moins de 800 euros.... Ce sera possible ?
Au niveau mémoire, processeur, etc, je n'y connais rien, dois-je faire attention à qqch en particulier ?
17 pouce c'est assez encombrant
Bon, bah coupons la poire en deux, un 15' devrait convenir au transport et aux yeux de mes élèves !
Sinon, personnellement j'ai une préférence pour DELL (mais bon c'est moi) donc voir les "inspirons" :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1525?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs