Luminosité ecran pc portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Luminosité ecran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Luminosité écran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
1 juil. 2008 à 12:34
1 juil. 2008 à 12:34
Je crois que c'est Fn+f6 ou F7.
Sinon oui, ça sent le problème de rétro éclairage.
Sinon oui, ça sent le problème de rétro éclairage.
merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides! euh d'habitude je fais FN + F8 pour augmenter ma luminosité donc voila... ça va me couter combien sinon pour le retro eclairage? sachant que c'est un pc portable c'est possible??
merci encore
merci encore
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
1 juil. 2008 à 12:52
1 juil. 2008 à 12:52
Trop cher : le lcd inverter ne coute pas bien cher mais il faut d'une part trouver le bon modèle et surtout, payer la main d'œuvre....
Les réparateurs évitent car c'est une horreur à ouvrir et trouver sur certains modèle, ensuite il faut trouver un fournisseur, ce qui n'est pas chose aisée et enfin, remonter correctement le tout. Ca explique pourquoi le peu de gens qui le font demandent pas mal.
Les réparateurs évitent car c'est une horreur à ouvrir et trouver sur certains modèle, ensuite il faut trouver un fournisseur, ce qui n'est pas chose aisée et enfin, remonter correctement le tout. Ca explique pourquoi le peu de gens qui le font demandent pas mal.
ok, alors dans ce cas qu'est-ce que je dois faire? sachant que je suis etudiante donc voila pas trop de revenu, qu'est-ce qui est le mieux réparer ou acheter un nouveau (donc attendre...)^^ que me conseillez vous merci de vos réponses
primal
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
97
1 juil. 2008 à 16:01
1 juil. 2008 à 16:01
Brancher un vieil écran dessus en attendant, pas pratique mais pas cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors c'est simple quand le PC démarre appui sur F2 (ou F10 ou F11 poru rentrer dans le BIOS)
Là si ta luminosité est toujorus aussi faible tente de taper sur les fn+F? sa dépend de quel touche gère ta luminosité (en général soit un soleil avec une fleche vers le haut soit un rond a moitié plein)
Si sa ne bouge pas c'est que ton rétro*éclairage est mort et dans ce cas...
ba paye :)
Alors c'est simple quand le PC démarre appui sur F2 (ou F10 ou F11 poru rentrer dans le BIOS)
Là si ta luminosité est toujorus aussi faible tente de taper sur les fn+F? sa dépend de quel touche gère ta luminosité (en général soit un soleil avec une fleche vers le haut soit un rond a moitié plein)
Si sa ne bouge pas c'est que ton rétro*éclairage est mort et dans ce cas...
ba paye :)