Pc portable neuf qui s'eteint
Résolu
moujh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde
voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi 2528
voila lorsque je met en veille mon pc, il s'éteint au bout de 10min a peu prés. j'ai regarder dans l'option d'alimentation et je ne trouve rien qui règle mon probleme. et lorsque je le rallume il me dit que vista ne c'est pas etient normalement.
voila je vous demande donc svp es ce que vous savez d'où sa peu venir merci d'avance
voila je vous explique mon problème: j'ai acheter, il une semaine un pc portable de marque fujitsu siemens c'est le modèle xi 2528
voila lorsque je met en veille mon pc, il s'éteint au bout de 10min a peu prés. j'ai regarder dans l'option d'alimentation et je ne trouve rien qui règle mon probleme. et lorsque je le rallume il me dit que vista ne c'est pas etient normalement.
voila je vous demande donc svp es ce que vous savez d'où sa peu venir merci d'avance
A voir également:
- Pc portable neuf qui s'eteint
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Si c'est un FS ne cherches pas renvoie le en SAV. Ces portables ont la très fâcheuse tendance à tomber en panne très souvent. Evites d'acheter cette marque
merci u-boulet de m'avoir répondu tu pense qu'il faut déjà l'envoyer au sav ce n'est pas juste un réglage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question