Changer l'écran d'un ASUS portable
Résolu
wolfearmoon
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un ASUS X73S acheté à la FNAC environ 800 € il y a 6 mois.
Seulement, je n'ai pas fait attention à la résolution de l'écran qui est de 1600x900 pour du 17 pouces. (très pixelisé) Grosse erreur, surtout quand il s'agit de jouer à des jeux vidéos.
J'aimerais savoir s'il était possible de changer l'écran de l'ordinateur portable? Evidemment cela m'étonnerait beaucoup.Merci de vos réponses.
j'ai actuellement un ASUS X73S acheté à la FNAC environ 800 € il y a 6 mois.
Seulement, je n'ai pas fait attention à la résolution de l'écran qui est de 1600x900 pour du 17 pouces. (très pixelisé) Grosse erreur, surtout quand il s'agit de jouer à des jeux vidéos.
J'aimerais savoir s'il était possible de changer l'écran de l'ordinateur portable? Evidemment cela m'étonnerait beaucoup.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changer l'écran d'un ASUS portable
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Salut,
C'est possible mais cher et entièrement à votre charge. Il faut aussi vérifier que la carte graphique est adaptée au nouvel écran.
:)
C'est possible mais cher et entièrement à votre charge. Il faut aussi vérifier que la carte graphique est adaptée au nouvel écran.
wolfearmoon
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
14
Merci pour ton aide. Où je peux trouver des écrans compatibles à mon ordinateur? sur le site d'ASUS?
"Où je peux trouver des écrans compatibles à mon ordinateur?"
Sur le site d'ASUS non. Ce sont des pièces détachées.
Contactez ASUS pour un devis. Vous ne pouvez pas aller ailleurs sinon vous perdrez la garantie.
Vous pouvez demander conseil à la FNAC (numéro du constructeur).
Sur le site d'ASUS non. Ce sont des pièces détachées.
Contactez ASUS pour un devis. Vous ne pouvez pas aller ailleurs sinon vous perdrez la garantie.
Vous pouvez demander conseil à la FNAC (numéro du constructeur).
Ne faites pas intervenir la FNAC sur le PC. C'est juste pour leur demander les coordonnées du constructeur (ou allez voir sur internet).
Ensuite prenez contact avec le constructeur directement et expliquez ce que vous souhaitez (demander un devis).
Vous verrez, ça ne vaut pas le coup...
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Ensuite prenez contact avec le constructeur directement et expliquez ce que vous souhaitez (demander un devis).
Vous verrez, ça ne vaut pas le coup...
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***