Pc portable sony
Résolu
MonsieurDream
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
MonsieurDream Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonsieurDream Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai viens d'acheter un pc portable sony vaio VPCEH2J1E/L et je veux le démarer
ils ont écrient qu'il faut charger la batterie j'ai la fait mais je sais pas comment savoir
qu'elle est 100% charger ou elle se charge
aidez moi svp !!!!
J'ai viens d'acheter un pc portable sony vaio VPCEH2J1E/L et je veux le démarer
ils ont écrient qu'il faut charger la batterie j'ai la fait mais je sais pas comment savoir
qu'elle est 100% charger ou elle se charge
aidez moi svp !!!!
A voir également:
- Pc portable sony
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
tu as une led qui s'allume sur ton pc lorsque tu le mets en charge , et qui s'éteint lorsque c'est fini . Si ce n'est pas le cas faut voir si tu as bien mis la batterie en place et pousser le bouton verrouillage de la batterie , le chargeur sur une prise qui fournit du courant , d'ailleurs tu as aussi une led sur le chargeur qui doit s'allumer pour indiquer qu'il fonctionne .
tu as une led qui s'allume sur ton pc lorsque tu le mets en charge , et qui s'éteint lorsque c'est fini . Si ce n'est pas le cas faut voir si tu as bien mis la batterie en place et pousser le bouton verrouillage de la batterie , le chargeur sur une prise qui fournit du courant , d'ailleurs tu as aussi une led sur le chargeur qui doit s'allumer pour indiquer qu'il fonctionne .
et une autre sur le pc mais en rouge