Pc portable gaming
Résolu
gamer456
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer a Guild Wars 2 qui va sortir le 28 aout. Mais comme je ne m'y connait pas tellement en informatique je voudrais avoir quelques conseils sur le choix du pc. Je compte jouer uniquement a Guild wars 2 sur ce pc mais j'aimerais pouvoir mettre des résolutions graphiques au moins en high. Voila la config minimale du jeux:
Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur * Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur * 2 Go de RAM * NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) * 25 Go d'espace disponible sur disque dur * Connexion Internet haut débit * Clavier et souris
Mon budget est d'environ 700 mais je peux monter a 800 au grand maximum donc si vous avez des modeles qui conviennent faites m'en part ;)
Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur * Intel® Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou supérieur * 2 Go de RAM * NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou supérieur (256 Mo de VRAM et shader model 3.0 ou supérieur) * 25 Go d'espace disponible sur disque dur * Connexion Internet haut débit * Clavier et souris
Mon budget est d'environ 700 mais je peux monter a 800 au grand maximum donc si vous avez des modeles qui conviennent faites m'en part ;)
A voir également:
- Pc portable gaming
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
800€
https://www.ldlc.com/fiche/PB00133437.html
a mon avis en very high ca va trop ramer dans les zones gourmandes