Les discussions

Firewall kerio

Salut, Je viens de l'installer et je suis nulle en anglais, j'ai donc télécarger le manuel en français mais il n'explique pas tout. Quelqu'un sait i...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
sebsauvage

Firewall

C'est juste pour info. J'ai voulu tester mes 5 firewalls (qui sont très bien configurés), donc chacun leur tour, je les ai laissé en marche tout seul ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
zorro51

Firewall de xp

Bonsoir, est-ce que le firewall intégré à xp vaut le cout d'être activé ou est-ce encore une connerie de microsoft. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
goshi

Fire wall norton security 2003

Bonjour Depuis plusieurs jours je ne peux me connecter à IE. Pourtant je peux télécharger (edk) sans problème, lorsque norton security est activé. Po...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
teyrop

Pare-feu

Bonjour, Je veux juste savoir quel est le firewall le mieux, le plus facile a utiliser... Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Moi78

Tiny personal firewall et sygate

Après avoir utilisé TPF ( l'ancienne version gratuite ) et remarquer des blocages de pages surprenant avec google !!? ( sous W2k et IE6 ), je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
MATT

Différence entre zonealarm firewall xp

Salut J'aurais juste voulu savoir si il était necessaire d'installer un firewall type ZoneAlarm sur Windows XP puisqu'il en existe déjà un de disponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
goshi

Zone alarm pro

 Fermé

voila g cherche zone alarm pro cracké et le patch francais merci de vos reponse

Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
titi

Problème avec firewall (zone alarme et norton

Salut ! Voulez m'aidez svp j'ai un problème avec les Firewalls que j'ai (Norton et Zone Alarm). Quand je cliques pour ouvrir soit ça ne s'ouvre pas, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
Taupophile

Pre feu+fire wall ?

bonsoir a vous tous, j'ai active ,dans l'onglet(sous xp) connextion resaux/reseaux local ou hautes vitesses les pare- feux ,est ce que je dois apres c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
epso75ju

Pb de courrier avec zone alarme.

Je n'arrive plus à rapatrier mon courrier de chez Free depuis que j'ai réinstallé XP, quand ZONE ALARME est lancé. Outlook express sans ZONE ALARME, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
joejoe

Firewall et noos

G une connexion NOOS et NIS 2003: quand je veux me connecter (au démarrage par ex), je suis obligé de désactiver le firewall, et de faire ipconfig /re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Tgar

Kerio firewall

salut à tous, Quelqu'un pourait-il me dire si je dois accepter ou refuser ceci: Détails: Someone on adress as2-1009. dialup.onego.ru [217.107.59.110]...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
afd

Probleme de firewall et d'anitvirus sous xp

bonsoir tout le monde. Bon je vous explique mon problème. Jsuis sous XP, j'ai zone alarm comme firewall et antivir personnal edition comme antivirus....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
titinnette

Firewall

slt, J'ai une question bete qur les firewall : Est-t-il utile d'avoir un fw en plus de celui de winXP ? J'ai téléchargé Sygate Personal Firewall, est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Anhinga

Pare feu

Windows XP me propose d'utiliser son pare feu ICF, est-il fiable (ne pas rire svp ) ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
titus

Kerio firewall

Bonjour ! j'ai installé le firewall Kério et j'ai des soucis pour le paramétrer ! Je ne sais pas comment séléctionner les processus à laisser aller s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
claude

Question firewall

avant tout je voudrais passer le bonjours à tout le monde car je suis nouveau sur ce forum. ma question concerne le firewall et je voudrais un avis s...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
gward

Antivirus/firewall

bonjour,*j'aurais voulu savoir au jour d'aujourd'hui, quel est l'antivirus et le firewall les plus performant. j'utilise norton et zonealarm version g...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
BmV

Firewall

hello. J aimerais bien savoir comment faire pour savoir si j ai un firewall sur mon ordi ou pas... Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
afd

Firewall xp

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le firewall de XP, si on est obligé de mettre un autre firewall pour protéger l'ordi ? est ce qu'avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
BmV

Antivirus et firewall

Salut voila, je v passer a l'adsl dans tres peu de temps et je voudrais avoir une bonne protection. C'est pourquoi je voudrais savoir quel est le mei...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
BmV

Firewall

bonjour, ou pourrais-je telecharger gratuitement un firewall ???

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
pajero-brian

Firewall et antivirus ???

salut a tous et surtout merci de prendre la peine de me lire alors antivirus firewalle,etc ok voici mes questions les quel choisir?????????????? qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
afd

Aide sur les régles du firewall looknstop

Bonjour à tous, Je recherche de la documentation ou de l'aide pour mieux comprendre les régles de filtrage internet du FireWall Look'n'Stop. J'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
Psyche

[firewall] choix

bonsoir, je voudrais savoir quel sont les meilleur fire-wall et anti-virus GRATUITS et ou je peux en trouver une liste entierement gratuites? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
cha0s*69

Firewall norton systemwork ouverture de port

Salut les guys !!!! !!!! !!!! J'ai un petit soucis avec mon FireWall ça doit être parce que je débute. En fait il fonctionne très bien mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
hannibal lecter

Norton firewall et emule

bonjour à tous, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à configurer mon firewall correctement. Voici ce que j'ai fait: j'ai configuré : a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
moi

Norton firewall --> problème

Salut Suite à un prblème, j'ai du désinstaller norton anti-virus 2003. Mainteant que je veux le désintaller, il me dit: "vous devez redémarrer votre o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Unjoyeuxlutin

Paramétrer norton internet security (firewall)

Bonjour, Je viens d'installer NORTON INTERNET SECURITY 2004 et je suis confronté à 2 pbl au niveau du firewall je pense 1) Gros problèmes pour env...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
Milezim

Recherche un antivirus et un firewall

salut, je cherche un antivirus et un firewall efficaces et gratuits si possible a telecharger. si qu'un peut me renseigner ce serais avec joie que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Cyber2

Recherche de firewall

Voila je suis a la recherche d'un tres bon firewall car je suis souvent sur le net je voudrais pouvoir telecharger et jouer en tte sécurité. Voilà com...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
BmV

Zone alarm pro

je voudrais savoir comment je peux modifier le verouillage automatique de za pro (verrou apres qq mn de non utilisation) j'ai eu bo eplucher chaque p...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
cool dady

Tiny personal firewall v5

Slt a tutti Existe-t-il de la doc, genre Userguide, pour TPF v5... Je suis completement paume... merci a celui ou celle qui voudra bien me tirer de c...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
caramel

Firewall

Bonjour, je vien d'avoir l'adsl et j'ai entendu dire qu'il fallait un pare feu pour protéger des intrusions. j'aimerai bien savoir si c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
BmV

Firewall etc

bonjour j'avais le processus svchost.exe qui me bouffait tout mon processeur...je m'en suis débarrassé par un formatage du disque... mais j'ai peur q...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Fu Xuen

Configuer un firewall

Bonjour, Veuillez, s'il vous plaît, me décrire l'ensemble du processus de configuration d'un firewall (marque Office connect 3Com). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
BmV

Zonealarm francais

ou je peux trouver ZoneAlarm en francais ? j ai chercher sur le net mais je trouve pas merci d avance nora

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
jnora

Pare feu : sygate ou zone alarme pro ?

Bonjour, propriétaire chez moi d'un portable Asus L3500TP ; 2,4 Ghz je suis sous win xp édition familiale ; navigateur ie6 ; espiogiciels spybot et ad...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
BmV

Firewall

BONJOUR etant sur win 98 m2 j'aimrai savoir comment je peux desactiver mon firewall que club'internet m'a installer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
BmV

Norton et/ou firewall

bonjour à tous, doit-on installer Norton anti-virus 2004 + 1 Firewall (et lequel?) pour éviter virus, chevaux de troie, intrusion ? j'ai déjà norton a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
BmV

C' est mieux firewall kerio ou norton ??

Bonsoir ! Lequel des 2 est le plus efficace ??? Et si il y en a un... qu' est ce qu' il fait de plus pour être plus efficace ????? Mirci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
PsYcHoSiS

Partage fichier avec firewall

Bonjour. Je possede Kerio personal firewall, et j'aimerai savoir quels regles je dois rentrer dans le logiciel pour autoriser un ami a se connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Midjean

Carnet adresse bloqué aprés install firewall

Hello, p'tit prob avec ma messagrie car jpeux plus utiliser le carnet d'adresse, jdois taper chaque adresse...ceci aprés install firewall...?! prob de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
pajero-brian

Deconnexion reseau avec firewall

voila j'ai un petit souci je viens d'installer zone alarm pro sur mon pc serveur qui est relie a un autre pc xp pro or une fois installer celui ci se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
COOL DADY

Pare feu

slt est il preferable d'utiliser le pare feu xp ou un autre ?? Si c un autre lequel est preferable

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
BmV

Firewall et antivirus : lesquels ?

slt N etant pas un pro est ce que quelqu'un pourrait me donner les meilleurs antivirus et pare feu qu'il existe en ce moment et qui soit compatible

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
guardian.angel

Pare-feu xp pro

salut j'aimerais savoir ou se trouve les pare feu sur xp pour pouvoir les desactiver car je suis en reseau et j'ai un message d'erreur comme quoi un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
Faby33

Un bone firewall?

SALUT A TOUS Je cherche un bon firewall pour protéger mon systéme contre les lamers (petit hacker). est ce que qq peut men conseiller un bon méme un t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
BmV

Firewall xp

Bonjour, Je voudrais configurer le firewall d'XP et je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve et de comment on le fait fonctionner. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
BmV
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 901