Les discussions

Configuration firewall

Salut !! J'utilise Kerio comme firewall et j'aimerai bien me protéger avec celui-ci (bonne protection=bonne config), cependant il y a quelques progra...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
seb

Firewall

salut à tous, En matière de sécur j'ai comme fire wall Sygate personnal firewall mais je comprend pas bien. Malgrès tout j'ai été attaqué par un troja...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Fax

Quelle version de kerio est la meilleure ?

 Résolu

slt a tous, j'utilise kerio Personal FireWall et je suis passé tres (trop?) rapidement de la V2 a la V4. mais j'ai comme un doute sur la configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
sebsauvage

Que pensez vous de kerio personal firewall

j'aimerais avoir vos avis sur kerio. Si vous avez beaucoup mieux, faites le moi savoir Merci d'avance, Dam

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
totoleheros

Look 'n'stop firewall

Je suis en train d'essayer le firewall LOOK N STOP. Avant de l'acheter, j'aimerais avoir votre avis sur ce programme. Merci de votre aide. Renart.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
NicoleL

Nom de firewall

Salut a tous! j'aimerais avoir des noms de firewall qui sont pas trop compliqués pour une personne s'y connaissant peu... je veux qqchose d'efficasse ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
julie

Avast! home et kerio home

Bonjour à tous. J'ai décidé de réinstaller entièrement mon xp suite à d'énormes problèmes. J'ai toujours été un utilisateur attentif et en installant...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Thunder

Firewall

Pour protéger mon ordinateur lorsque je me connecte à l'internet, j'envisage d'installer éventuellement un firewall. Pourriez-vous m'expliquer la di...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
BmV

Incompatibilité antivirus/firewall

Bonjour à tous, J'ai installé depuis un certain temps déjà l'antivirus "antivir personal edition" qui me donne entière satisfaction et, sur les conse...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
GomJabbar

Que choisir comme firewall

j ai avg 7.0 comme antivirus mais je sais pas que firewall choisir?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
max17

Prob firewall

bonjour j'ai un petit prob j'ai testé mon firewall kerio et 2.15 et zone alarm et je m'aperçoi que l'on detecte mon adresse ip très facilement en moin...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
petitemarie

Ou trouver un pare feu?

rebonjour a tous, j'aurais aimé savoirje peux trouver un parefeux puissant? Bnne journée.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
teufteuf

Firewall materiel et icsa

Bonjour je possede un modem/routeur avec un firewall materiel ce firewall possede le mode "ICSA" A quoi correspond ce niveau ? merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
sebsauvage

Firewall introuvable

salut! en voulant télécharger sur emule, il s'affiche "you have a lowid" si je veux me connectr à certains serveurs. un pote m'a dit que j'avais un f...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Firewall sur lan/adsl

Bonsoir, J'ai 2PC/XP pro, 1 router/switch Zyxel, connection ADSL. Ma question: au-delà du firewall de mon Zyxel, dois-je mettre un firewall suppléme...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
katja

Firewall

bonjours à toutes zé à tous :o) Que penser de l'efficacité des firewalls intégrés dans les routeurs (D-Link par exemple) et comment les mettre à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
RUNESTAFF

Demandes d'accès à accorder au firewall

Bonjour, Mon firewall (Zone Alarm) me signale régulièrement les demandes d'échanges des programmes et applications suivants : 1/Loader Application (e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Angel

Demandes d'accès à accorder au firewall

Bonjour, Mon firewall (Zone Alarm) me signale régulièrement les demandes d'échanges des programmes et applications suivants : 1/Loader Application (e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Voodoo

Kes ke vs penser du firewall xp?

heu en fiat g activé mon firewallXP mé g pa limpression ke ça fai grand chose..... Alors il fonctionne ou pas ??

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
RUNESTAFF

Embaras du choix: firewall

Salut Plusieurs firewalls sont sur le marché free ou Sher y a t'il une etude comparative a ce sujet si non quel est The choise Merci et a +++

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
X Sphinx

Firewall

le firewall est indispensable avec un antivirus normal Syst W98 Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
sebsauvage

Probleme avec le pare feu sous win xp

bonjour! quand je charche a aller sur msn messenger mon ordinateur me dit que mon pare feu utilisé ne me permet pas de me connecter au service.svp pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
laetitia

Antivirus et firewall

j'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus et le firewall incorporé dans lasuite de ontrack System Suite... merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2004 par
foobar47

Mozilla et zonealarm... svp besoin d'aide...

voila, j'ai zonealarm (car je suis infecté par download.trojan je ne prend donc plus de risque), et mozilla... mais je n'arrive pas à "relever" le co...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
doc_lensois

Firewall

salut a tous j aimerai savoir ou je pourrai telecharger gratuitement un bon firewall en FRANCAIS facil d utilisation et facilement programable. Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
foobar47

A l'aide pour les firewall!!!!

salut a tous!!! je vous recontacte pour vous demander comment faire pour les firewall car d'apres ce que je connais c'est plutot dur puisqu'il faut au...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
gezdine

Recherche firewall & antivirus

bonjour, je recherche un bon firewall & un antivirus Lequel me conseillez-vous ? Norton, Kaspersky, Panda, Fprot, un gratuit ? Merci de m'aider et de...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
sebsauvage

Kerio persoal firewall

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un patch en français pour traduire la version anglaise de Kerio Personal Firewall. Est ce que que que...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
superfigaro

Firewall svp aidez moi

bonjour récemment j'ai été infecter par un trojan horse avec the cleaner il a été supprimer et une de mes connaissances a activer un firewall mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Fredish

Mon firewall devient dingue !!!!!

Voila mon cas : je suis sur Xp et depuis quelques jours je me bas avec mon firewall ! au début j'avais celui de Norton, ensuite Kaspersky anti hacker,...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
greg

Un bon fire wall

Salut, je vais bientot etre sur l'ADSL. Pour etre sur de me pas me faire pirater, quel est selon vous le meilleur soft fire wall? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
goshi

Norton personal firewall 2003

Bonsoir, Mon firewall me dit Risque élevé "backdoor subseven Tentative de connexion à l'ordinateur local mon adresse ip TCP entrant Après quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
loulou

Quel firewall me conseillez-vous ?

bonsoir Je reprend le titre d'un autre message Quel firewall me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
BmV

Pare-feu xp aussi efficace que norton ?

Bonjour et bonne année ! J'ai été obligé de désinstaller Norton Firewall sinon mon réseau ne fonctinne plus. J'ai activé celui de Xp mais je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Jean-François Pillou

Zonealarm + radmin help me

Comment configurer zone alarm pour pouvoir prendre le contrôle de l'ordinateur distant sans désactiver zone alarm???

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
blapin

Help pour kerio

salut tou le monde alors voilà ché pas aki madresser g installé kerio personal firewall sur mon pc il est censé se configuré tou seul "o cou par cou...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
sebsauvage

Cherche firewall avec une gestion reseau

Bonjour, voila j'utilise deja look n stop comme firewall , mais je voudrai avoir un vrai firewall qui prenne en charge mon reseau local, sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
hug

Probleme de firewall avec overnet

 Fermé

bonjour, je travaille sur XP avec une ligne ADSL à512kb.j' ai insatallé overnet et norton 2004.j'ai un probleme de firewall qui bloque le trafic inter...

Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
BmV

Qu'est ce qu'un firewall svp ?

Bonsoir, Je suis depuis peu accro d'internet ne connaissant pas bien les termes informatiques mais je prends des notes je vous demande si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
goshi

Antivirus et firewall integré sos

Bonsoir tout le monde, j'ai opté récement pour un antivirus ayant un firewall integré (Secu...) mais la c vraiment pas la joie en cette fin d'année ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Gaël

Firewall surlan adsl: lequel , comment ?

Bonjour, je viens de monter un petit réseau chez moi: - 1 modem ADSL Sagem 908 utilisé en Ethernet - Un routeur ADSL SMC 7004BR - 1 PC windows XP - 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
caubit

Question sur zonealarme

slt @ tous Voila g installé zonealarme alors que j'avais l'antivirus Esafe. Et au moins 1 fois par jour le firewall d'esafe me demande si je voulai la...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
hug

Norton personal firewall 2003

Bonsoir, J'utilise Norton Personal Firewall 2003, pendant des jours, il n'a indiqué aucune tentative d'intrusion, et aujourd'hui en 5 minutes, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Deltagamma

Test de sygate personnale firewall en anglais

Bonjour, Voila je suit bah... totalement nul en anglais, pourtant, je me suit risqué sur le site de sygate, pour tester mon fire-wall. Voila ca qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
Laumi

Multi kestion sur anti virus et firewall

bonsoir, en faite j'ai plein de questions a vous poser! en faite je voudrai avoir une protection optimale pour mon pc c'est a dire: je voudrais savoir...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Hayek

Un firewall????

slt je cherche un firewall efficace payant ou gratuit mais surtout efficace

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
zorro51

Zonealarm

peut etre ma question est bete mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me servir de zonealarm, le régler car il m'empeche de faire plein de chose...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Cédric

Kerio

où puis je télécharger Kerio svp???

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
dine

Firewall kerio

Salut, Je viens de l'installer et je suis nulle en anglais, j'ai donc télécarger le manuel en français mais il n'explique pas tout. Quelqu'un sait i...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
sebsauvage

Firewall

C'est juste pour info. J'ai voulu tester mes 5 firewalls (qui sont très bien configurés), donc chacun leur tour, je les ai laissé en marche tout seul ...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
zorro51
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 3 899