SVCHOST.EXE + ZONEALARM

Fermé
Patrick - 18 août 2003 à 09:36
discret Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 7 sept. 2003 à 15:11
Bonjour,
j'ai lu avec interet ce que vous disiez pour regler le pb du SVCHOST. G donc téléchargé Zonealarm et l'ai installé... depuis, je ne peux plus surfer, plus aucune page ne s'ouvre. qlq un peut il m'aider à parametrer le Fire Wall sachant que je surf via la freebox sous win 2000 pro..
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLPPPP !!!
merci
A voir également:

3 réponses

Salut;
J'ai installé aussi zonealarm sans probleme, il suffit de bien lire les indications. Il demande de choisir les logiciels à autoriser la sortie sur le Net et puis voilà. Donc il faut autoriser le browser à aller sur le net. Ensuite viennent des fenêtres demandant l'autorisation d'accès au net ou d'entrer sur la bécane (jaune ou verte)... rien de très sorcier !!

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
laisse le fire wall autoriser svchost c'est svhost qui est un virus, tu verras dans les paramétre avances du gestionnaire de prog qu'il doit autoriser svchost pour fair fonctionner le web .
0
discret Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
7 sept. 2003 à 15:11
BONJOUR!
tu peu le télécharger en francais,soit la version pro (valable 30 jours,mais tu pourra te ti faire la main),soit avec les patch francais....
-1