A propos des firewall
Fermé
nabbla
-
25 août 2003 à 15:28
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 25 août 2003 à 16:37
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 25 août 2003 à 16:37
A voir également:
- A propos des firewall
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Salut,
ce genre de message signifie que tu as une application qui se sert d'internet qui se lance / ou qui cherche à se lancer ;))
ce genre de message signifie que tu as une application qui se sert d'internet qui se lance / ou qui cherche à se lancer ;))
daccor ms pourquoi mon firewall le bloc alors? sinon il mindique les application en cour je suis passer sous XP depui peut et il y a une application "generic host process for win32 service" ki marche, sais tu ce que c'est?
Alors panique pas trop non plus, si tu redémarres pas dans la minute qui arive , c'est bon, c'est juste le service de windows ( le vrai ,le normal ;) . Ton firewall les bloques avant d'avoir ta décision.
Parce que cette appli, ça a rien demander ? ( tu sais voulez vous autoriser ou pas ... s'en souvenir ...) et ça l'a couper? si tu es sur de ça va sur le forum virus et fait vite l'update microsfoft pour le vers blaster/lovsan ... sinon c'est à toi d'autoriser ou pas ce qui cherche à se connecter au net ...
Parce que cette appli, ça a rien demander ? ( tu sais voulez vous autoriser ou pas ... s'en souvenir ...) et ça l'a couper? si tu es sur de ça va sur le forum virus et fait vite l'update microsfoft pour le vers blaster/lovsan ... sinon c'est à toi d'autoriser ou pas ce qui cherche à se connecter au net ...
ok merci, sinon juste pour me rassuré "105 intrusion bloqué" en 4 heure de tps c'est de l'ordre du normal ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah une fois, ZA m'avait trouvé plus de 1500 attaque en jour je crois t'inquiètes, ça reste un peu n'importe quoi des fois, puis Za le moindre tout petit truc il le repertorie comme une attaque dans le log...
Par contre sérieusement , j'ai remarqué que tu disais que tu avais installé Xp récemment, pour l'histoire du patch fais attention car le firewall bloque surement les ports mais il y a que lui ... si il tombe -> badaboum ; le patch à dl fait 1.3mo et des boulettes et il comblera une faille d'Xp (ici) d'ailleurs pour cette raison update ton Xp au Service Pack 1 ( si c'est pas déjà fait...)
Nitch
Messages postés
813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2009
268
25 août 2003 à 16:37
25 août 2003 à 16:37
normalement en passant sur XP tu as du voir une augmentation des accès... c "normal" les dévellopeurs de billou sont passés par là