Cherche firewall gratuit

steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et bonne vacance pour ceux qui en ont (les veinards ;-) ) !
voila je recherche un firewall gratuit et simple d'installation et d'utilisation qui à la fonction suivante : bloquer tout les IP sortante sauf une seul, en effet je souhaite que les utilisateurs ne puissent pas accéder au net sauf à une seul adresse.

Merci d'avance pour votre aide !

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
A voir également:

4 réponses

steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

bon j'en ai trouvé beaucoup :
Agnitum Outpost Firewall -> gratuit pendant 30 jours
Sygate Personal Firewall -> idem
Kerio Personal Firewall -> idem
Zone Labs Zone Alarm -> je n'arrive pas a faire ce que je souhaite : bloquer toute connexion au net sauf une adresse

Savez vous comment configurer zone alarm pour faire ce que je veux ?

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Moi j'aime bien Kerio.
0
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

kerio est totalement gratuit ? il n'y a pas de trial ?
et est ce qu'il permet de bloquer tout ce qui sort sauf une IP ?

0

zut sur le site de kerio ils disent : Kerio Personal Firewall est disponible GRATUITEMENT pour une utilisation personnelle seulement! Pour les enterprises veuillez consulter la section des tarifs et de politique de licence. hors moi c pour l'installer dans une entreprise ! dommage ...

0