Les discussions

Firewall

quelles sont les limites des firewall et leur importances sur un reseau ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
BmV

Firewall pour aol

salut a tous . Je suis a la recherche d'un firewall qui soit compatible avec aol , merci de vos reponse .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
BmV

Recherche firewall

je cherche un firewall à installer sur mon PC. En effet, j'ai installé la dernière version de zone alarm et cela bloque tout accès à internet. Peut-o...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
JiGéGé

Instal pare feu

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer le pare feu sous windows XP. Lors de l'activation j'ai le message suivant: Une erreur s'est produite lors d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2003 par
Faby33

Erreur de outloot express avec zonealarm

bonsoir à tous, j'ai installé le firewall ZoneAlarm et maintenant je ne peux pas recevoir la messagerie sur Outlook Express. Pourtant lorsque ZoneAla...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2003 par
metathesus

Zonealarm + partage connexion adsl

Bonjour, suite à des pb avec mblast, j'ai installer zone alarm pour flinguer le virus de mon pc ... par contre maintenant zone alarm me bloque le par...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
Stylgard

Firewall kerio

Bonsoir, Sur conseil j'ai installé le firewall kerio, mais n'y comprenant pas grand chose, des questions se posent : - très souvent pendant la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
infoenherbe

Nom d'un firewall ?

bonjour, pourriez vous me donner le nom d'un bon firewall gratuit sachant que je me sers de mon poste comme d'un serveur http sur internet ? par ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
BmV

Real vnc et zone alarm 2.6....

Bonjou(soi)r à tous ! Comment configurer ZoneAlarm pour que je puisse prendre le contrôle de mon pc à distance via Real VNC sans me faire bloquer par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
bloozyleroy

Demande d'aide pour configuer kerio

Bonjour, Je viens d'installer Kerio personnal pare feu Je ne sais pas trop ce que je dois accepter ou non j'ai souven un message du genre "Someone on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
foobar47

Firewall

bonjour depuis ce matin mon firewall me signale toute les 2 minutes et ce depuis 5 heures : une tentative de connexion non sollicitée (modemcable071.1...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
vajra

Firewall proxy comment mettre en place tout ça

Bonjour à tous ! J'ai 2 PC en réseau sous Xp et l'autre W98.L'ordi XP est connécté sur le net et je veux que celui ci soit un proxy et je veux instal...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
sebsauvage

Zone alarm pro

Salut, sous win2000 pro J'ai installé Zone Alarm Pro et maintenant je n'arrive plus à consulter mes mails sur caramail. Comment je dois configurer le...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
michel

Antivirus norton 2003 ou symantec firewall?

Bonjour, j'ai installé l'antivirus Norton 2003 et Symantec client firewall est-ce nécessaire d'installer les deux? parce que en installant symantec f...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Frnet

Svchost.exe + zonealarm

Bonjour, j'ai lu avec interet ce que vous disiez pour regler le pb du SVCHOST. G donc téléchargé Zonealarm et l'ai installé... depuis, je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
discret

Zonealarm bloque les ftps

Salut ! g un problème avec ZA. il marche très bien il bloque tout. mais g juste un prob avec les FTPs. quand je veux aller sur un FTP y me le bloque...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
NeqO

Kerio

Bonjour,j'ai un petit probléme avec le firewall kerio et outlook express.C'est à dire que lorsque je laisse le paramétre de la régle sur "any ports",t...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
quito

A propos des firewall

-------------------------------------------------------------------------------- je viens juste d'installer un firewall sur ma bécane(en l'occurence...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Nitch

Quel firewall choisir ?

Eh bien , tout est dans la question ! Il parait qu'il y en a 2 de vraiment très bons : Outpost et Look 'n' Stop. Le reste (Zone Alarm etc...), c'est...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
teebo

Firewall-reseau

Bijour, c'était pour savoir si quelqu'un conaissait un firewall qui marche bien pour un pc qui partage une connection, j'ai essayé Kerio personal fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Tuxie

Zone alarm....

Où peut on le trouver ?... merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
BmV

Zonealarm pro gratuit ?

Salut, J'ai trouvé sur telecharger.com Zonealarm en shareware, mais j'aimerais le trouver en gratos Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
Taupophile

Firewall

bonjour je recherche un firewall tres efficace, gratuit et compatible avec norton system works 2003 merci

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
Clmze

Recherche d'un firewall

Je suis à la recherche d'un Firewall en Français ou en anglais avec patch. Qui peut me conseiller un logiciel (je n'ai pas l'ADSL)? (Je suis déja all...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
Peter Pan

Cherche firewall gratuit

bonjour à tous et bonne vacance pour ceux qui en ont (les veinards ;-) ) ! voila je recherche un firewall gratuit et simple d'installation et d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
steelspirit

Pb avec ie et zone alarm

Bonjour à tous, J'ai installé il y a q temps ZA et comme il me posait de sérieux problèmes, je l'ai désinstallé. Depuis je n'ai que des problèmes ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
sylpa

[firewall sous linux] shorewall, ccm ?

Bonjour à tous ! J'ai installé Shorewall, le Firewall de Linux Mandrake 9.1. Il tourne en permanence, mais je doute de son efficacité. En fait, je me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Firewall

Salut, J aimerais mettre un firewall autre que zone alarm.Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un bon firewall et simple d'utilisation e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
batmat

Utilité du firewall?

Bonjour, je viens d'installer le firewall ZoneAlarm mais je doute de son utilité puisque je suis souvent sur des chats tels que Caramail ou ICQ. Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
BmV

Choix d 1 firewall

salut les gars g un réseau d'au moins 150 postes sous domaine NT la connection internet est partagée par un routeur (netopia).les 150 pc sont sous w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
mohhh

Recherche firewall

Je suis à la recherche d'un Firewall très performant et ne sait quoi utiliser. Si un internaute pouvait me renseigner, je serais ravi. J'aimerais un f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
BmV

Comment désinstaller le firewall?

Salut a tous, comment peut on désinstaller le firewall et comment savoir ou il se trouve, car lorsque je me connecte a aim et que je veux ouvrir une d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2003 par
ipl

Config norton firewall

Salut J'ai installé Norton Firewall 2003 sur un de mes pc où il y a Win Xp. A chaque démarrage du pc, le firewiall ce met en rout et me dit qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2003 par
claude ray

Norton firewall

Bonsoir, J'utilise Norton Firewall comme pare-feu sous W2K. J'ai malheureusement interdit les cookies sur un site à connexion sécurisée et je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
erwan51

Zone alarm pro

Salut à tous et à toutes! Voilà j'ai un problème avec zone alarm pro! J'ai plusieurs ordi en réseau au boulot, sur le mien, j'ai installé ZA pro! ZAp...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
metathesus

Firewall ontrack

Bonjour à tous. Je viens d'installer la suite ontrack dont le firewall et l'anti virus. Quand je teste la sécurité de mon PC par l'intermediaire d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
basquito

Install zonealarm3.7

Bonjour à tous, peut-on installer une nouvelle version de zone alarm sur la précédente? merci pour votre aide ,péco

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
sebsauvage

Firewall et anti-virus

Je recherche un firewall et un antivirus gratuit mais suffisament efficace pour protéger mon pc. Pourriez-vous me donner des idées de produit? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
sebsauvage

Firewall sous windowsxp

Bonjour pouvez-vous me dire si le firewall que contient windowsXP est efficace et si il a des incompatibilité avec certain programme. merci à l'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
matrick

Firewall

J'ai beaucoup de difficulté a installer un firewall qui conviendrai a mon lan. J'ai win2000 serveur avec 5 win2000 pro comme client. J'aimerais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
BmV

Firewall mac

sous mac, quel firewall utiliser ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
choubaka

Firewall mode d'emploi ?

bonjour, je ne comprends pas grand chose mais je me soigne lol je viens d'installer un firewall et je suis effrayer par le nombre de connexions qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
jkf

Tiny personnal firewall

Je remercie d'avance quiconque pourra me dire où trouver de la doc en français sur Tiny firewall.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
sebsauvage

Antivirus / firewall gratuits ?

Je cherche un *bon* antivirus et un *bon* firewall gratuits pour Win2k, quelqu'un en a à me recommander ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
BmV

Paramétrer zonealarm pour 2 pc en réseau

Bonjour, Je possède 2 PC à usage familial qui fonctionnent en réseau sous Windows 2000 avec une connection internet ADSL. Quand j'installe le freewar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
zapia

Zonealarm figé ?

Bonjour tout le monde ! Y'a t'il un moyen (et si oui lequel ? Merci) pour "protéger" (avec mot de passe) ZoneAlarm une fois configuré ? => c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2002 par
BmV

Probleme avec zonealarme

Bonjour, j'ai telechargé zonzalarme il ya 15 jours, super, ça marchait bien et puis tout d'un coup je mes suis apperçu qu'il ne me demandait plus du t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
Kingpopo

Problème étrange avec zonealarm free

Bonjour, Je suis incapable d'accéder à un site .com quand j'ai zonealarm. pourtant avant j'y accédais avec la meme configuration. chose étrange, il y...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
ofournier.cbd

Firewall et logiciel de ftp

Salut, j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur les reglages de certains logiciels quand on a un Firewall. J'ai concretement un problem quand je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2002 par
benjm

Firewall xp

Je voudrai savoir comment desactiver le firewall sur windows Xp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
Scrapbill
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 3 899