Zone Alarm Pro

Fermé
ZcKy - 26 août 2003 à 21:24
 michel - 10 sept. 2003 à 19:34
Salut, sous win2000 pro

J'ai installé Zone Alarm Pro et maintenant je n'arrive plus à consulter mes mails sur caramail.
Comment je dois configurer le ZA ?

Merci
A voir également:

5 réponses

metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
26 août 2003 à 22:43
Je regarderais pour ne pas bloquer les cookies et ads!
Dans Privacy, tout à OFF!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Merci c ca, mais dans ce cas là c embetant on peut pas mettre ces options sans consulter ses mails ?
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
31 août 2003 à 01:27
Salut!

Tu peux (dans "privacy"=>"site list") paramétrer ZA qu'il laise passer cookies et ads de tel et tel site en particulier!

Je n'ai pas essayé sur caramail ou des sites autres que CCM.net, avec lequel, j'ai subi un échec cuisant!
Néanmoins depuis peu, Jeff (le webmaster"a du toucher quelque chose et je peux bloquer les "ads", mais pour ce qui est des cookies rien à faire!
Je n'arrive pas à mettre ne serait ce que sur "medium" dans le "cookies control"!
D'ailleurs un p'tit coup de main serait le bienvenu. Merci d'avance!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
B'jour,
J'ai bloqué l'accés à "exlorateur windows" et celui-ci me sollicite quand même en permanence ! why ?
1/Mauvais réglage ?
2/spyware ?
M'ci de m'éclairer de vos lumières...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veille à autoriser common client
0