Norton firewall

erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'utilise Norton Firewall comme pare-feu sous W2K. J'ai malheureusement interdit les cookies sur un site à connexion sécurisée et je n'arrive plus à revenir en arrière. je suis donc obligé de désactiver mon firewall pendant que je suis sur ce site.

Quelqu'un connait-il une parade ??

Merci d'avance.

Erwan51
A voir également:

3 réponses

erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80

Bonjour ,

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version 2002.
Enfin en tout état de cause, il doit bien être possible de consulter la liste des cookies autorisés je pense.

Erwan51
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai pas ton firewall mai je pense ke tu doi pouvoir revenir en arrière car sinon norton aurai fai un grosse erreur !

je te dirai essaye de voir ds l'aide (ou le boukin) il y a p'têtre un rubrique concenant les cookies ! sinon tu a bien une interface pr configurer ton parefeu ! va voir si il n' ya pas un trucs concernant les cookies !

Dsl ! mai je peu rein faire d'otre !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
foobar47

Si personne n'a d'idée, tu n'as qu'à le désinstaller et le réinstaller !
mais bon, c pas terrible comme solution ;))
a plouch.
0
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   80

Bah j'ai trouvé aucune rubrique concernant les cookies ds la config du firewall justement :-((

Et puis le désinstaller réinstaller c clair que ca fait bidouille !

Je crois que si je le vire j'en mets un autre!

Il parait que zone alarm pro est pas mal mais j'etais pas fan de zone alarm avant

Erwan51
0