Norton firewall
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
erwan51 Messages postés 633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'utilise Norton Firewall comme pare-feu sous W2K. J'ai malheureusement interdit les cookies sur un site à connexion sécurisée et je n'arrive plus à revenir en arrière. je suis donc obligé de désactiver mon firewall pendant que je suis sur ce site.
Quelqu'un connait-il une parade ??
Merci d'avance.
Erwan51
J'utilise Norton Firewall comme pare-feu sous W2K. J'ai malheureusement interdit les cookies sur un site à connexion sécurisée et je n'arrive plus à revenir en arrière. je suis donc obligé de désactiver mon firewall pendant que je suis sur ce site.
Quelqu'un connait-il une parade ??
Merci d'avance.
Erwan51
A voir également:
- Norton firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour ,
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version 2002.
Enfin en tout état de cause, il doit bien être possible de consulter la liste des cookies autorisés je pense.
Erwan51
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de la version 2002.
Enfin en tout état de cause, il doit bien être possible de consulter la liste des cookies autorisés je pense.
Erwan51
Si personne n'a d'idée, tu n'as qu'à le désinstaller et le réinstaller !
mais bon, c pas terrible comme solution ;))
a plouch.
mais bon, c pas terrible comme solution ;))
a plouch.
je te dirai essaye de voir ds l'aide (ou le boukin) il y a p'têtre un rubrique concenant les cookies ! sinon tu a bien une interface pr configurer ton parefeu ! va voir si il n' ya pas un trucs concernant les cookies !
Dsl ! mai je peu rein faire d'otre !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !