Antivirus Norton 2003 ou Symantec firewall?

Fermé
Bonita1717 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 7 juil. 2003 à 05:37
Frnet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003 - 8 sept. 2003 à 16:01
Bonjour,

j'ai installé l'antivirus Norton 2003 et Symantec client firewall est-ce nécessaire d'installer les deux? parce que en installant symantec firewall , un message me dit tu as installé une anciènne version par dessus une version nouvelle pourquoi? Est-ce que je dois désinstaller Norton 2003 ou laisser les deux? De plus, comme symantec firewall est en anglais je ne sais pas si je l'ai bien configuré parce qu'il y a des sites où je vais sans problèmes, mais quand je vais sur www.asianavenue.com en entrant mon nom d'utisateur et mon mot de passe , il me dit que c'est illégal? pouvez-vous m'aider? je suis sous xp pro
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
7 juil. 2003 à 17:41
Bonjour,

Que dire ?

Quelle est la version de Symantec client firewall ? Sauf erreur de ma part, Norton Firewall inclut d'office Norton Antivirus. A moins que Symantec client firewall et Norton Firewall soient 2 logiciels différents.

Version anglaise ! Diable !-((() Ne serait-ce pas là une version pirate ?! Si oui, achète et tu auras une version française.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
bonjour,
pour l'installation de NAV2003, mieux vaut d'abord désinstaller NAV2002.
NFP et NAV n'ont pas les mêmes rôles et installer les deux n'est pas redondant. NAV scannera ce que NFP laissera passer.
NAV ne peut empêcher tel type de données de passer; c'est NFP qui gère cela
0
Et est-ce que Norton anti virus 2002 posède un firewall ou faut-il en installer un ?
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
17 août 2003 à 20:56
salut
NAV 2002 ne contient pas de firewall (il faud acheter norton internet security pour avoir l'antivirus et le firewall )
un firewall est obligatoire pour l'internet voir les pb avec le dernier virus
donc si tu as NAV 2002 il te faud un firewall il y en a beaucoup de bonne qualité en freeware

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
franck > Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
17 août 2003 à 22:57
Et si j'achète norton Pc Security, il faut que j'enlève celui que j'ai actuellement ?
0
BmV Messages postés 90815 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 4 688 > franck
20 août 2003 à 10:31
Salut.
Oui : sur le principe, il vaut mieux en général n'avoir qu'un firewall http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3 et un antivirus http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3 actifs sur un PC.
Par ailleurs, il existe dorénavant de bons antivirus gratuits ici par exemple http://sebsauvage.net/logiciels/ et aussi des firewall gratuits ici http://www.firewall-net.com/fr/ ; le fait qu'ils soient gratuits n'enlève en rien de leur efficacité.
Bon courage.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut à tous

Peut importe lequel,les firewall sont des inutilités et paquets de troubles que l'on peut se passer si on est prudents. Je n'en ai pas et ça fait 3 ans que je passe des heures sur des tchats genre mirc et autres et je n'ai jamais eu de problème. J'en avais essayé une couple, Norton,Zone alarme, ils sont tous pareils,c'est à dire des emmerdeurs.

C'est mon opinion mais je respecte celles des autres qui aiment les problèmes.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2003 à 09:04
Mais dis moi, tu es de bons conseils, toi...

les firewall sont des inutilités et paquets de troubles que l'on peut se passer si on est prudents.

Tu pourrais argumenter, stp ? t'appelle quoi etre "prudent" ? Tu es sur de savoir tout ce qui se passe sur les 65000 ports d'une machine à un moment t ?

Tu dois probablement etre un expert en systeme et securité, mais je crois pas terrible de conseiller à des gens de se passer de ce genre de petit chose peu emcombrante (cliquez sur Oui ou Non, c'est à la porté de tout le monde, hein) et qui peut s'averer utile en cas d'installation de trucs et bidules hasardeux.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Salut,
Totalement d'accord avec Kalamit.Selon une étude 85% des
internautes sont mal ou pas protégés.
Les firewall sont des outils absoluments indispensables en particulier pour qui utilise le haut débit.
Conseiller de s'en passer prouve en fait sa méconnaissance du
sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que norton 2003 est gratuit
0
Utilisateur anonyme
23 août 2003 à 21:35
non

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Frnet Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
8 sept. 2003 à 16:01
Good evening!
I think, I can speak English...
Answering the topic question, In my work I prefer Symantec AntiVirus Corporate Edition 8.0, downloaded from here: http://www.softline.ru/
0