Firewall

Tronic -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai beaucoup de difficulté a installer un firewall qui conviendrai a mon lan. J'ai win2000 serveur avec 5 win2000 pro comme client. J'aimerais savoir quel serais le meilleur firewall et pas trop dur a configurer. La plupart du temps javais des problèmes a accéder a internet apres avoir installer le firewall. Si vous pouvez mexpliquer quelle firewall prendre et comment le configurer .. se serais bien gentil!! :) .. merci a l'avance de vos conseil!
A voir également:

5 réponses

Tronic

En fait c'est surtout m'expliquer comment configurer un firewall, quelle port laisser passer .. quelle bloquer, jai un dhcp, dns, wins, telnet, vpn, serveur web, alors ya t-il des configuration respective a faire avec cela?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Comme firewall personnel, tu peux prendre ZoneAlarm, il est gratuit et réputé assez sécurisé !
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25

SALUT JEFF!
Que pense tu de LOOK'N'STOP????
Je l'ais et il vas tres bien..de plus il est en FRANÇAIS et tres facile a configurer.....il a des UPDATE régulier...
MON OPINION
Si tu veux voir je reviens avec l'adresse du site....
DOMBIK(QC)
@+
0
dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   25 > dombik Messages postés 3693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

http://www.looknstop.com/Fr/telechargement.htm
VOILA !!!!
look'n'stop lite...est gratuit
Et est tres facile d'utilisation......
DOMBIK(QC)
:^)
0
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Sur une telle config, il y a ISA server de chez M$
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Moi j'aime beaucoup Tiny Personal Firewall (gratuit).
C'est basé sur WinRoute, c'est pas gros (1 Mo), c'est stable,
c'est pratique et ça fait du très bon boulot !
(mais c'est pas en français... :-)

http://www.tinysoftware.com/pwall.php

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss linux

salut
Voila g cree des groupes boss, secretaire, comptable...comment faire pour que le serveur web( la page web ) ne soit accessible que par le groupe boss et comptable
j'utilise la version de linux redhat 7.3
merci encore
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Hello, Miss !
Là je crois q'uil vaudrait mieux que tu écrives un nouveau message.
(voir ci-dessus).
Pasque là, perdu où il est, avec un titre ayant trait aux firewalls, chuis pas sûr que tu aies beaucoup de visites ...

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0