Erreur de Outloot Express avec ZoneAlarm
Fermé
Audrey
-
21 août 2003 à 00:49
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 oct. 2003 à 00:30
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 oct. 2003 à 00:30
A voir également:
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6 réponses
mamadoo
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mercredi 20 août 2003
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30 août 2003
21 août 2003 à 01:02
21 août 2003 à 01:02
Je ne sais pas si cela peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3
Je ne peut t'en dire plus, j'utilise Sygate Firewall
Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
Je ne peut t'en dire plus, j'utilise Sygate Firewall
Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
Bonsoir Audrey,
Je n'ai pas de problèmes avec ZA, bien au contraire. Tu veux qu'on compare nos configs ? Quelle version as-tu ?
Je n'ai pas de problèmes avec ZA, bien au contraire. Tu veux qu'on compare nos configs ? Quelle version as-tu ?
Bonsoir Audrey,
Alors commençons. Mais que l'on soit bien d'accord, le paramétrage de ZA tel que je l'ai me conviens très bien, mais peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord (ce qui est parfaitement normal) . ZA a réussi à contrer Lovsan, je croise les doigts :)
Onglet Overview-Preferences, coche sur Automatically
coche "Load ZA at startup"
coche "remember.....
Onglet Firewall-Main, high sur Internet Zone Security
médium sur "Trusted..."
Onglet Program Control-Main : médium
cocher off
Onglet Alerts et logs-Main, cocher off
Onglet E-mail protection-Main, cocher on
Voilà, je crois que je n'ai rien oublier. Concrètement, ZA se lance au démarrage de l'ordi. Dès que tu veux te connecter, ZA te demande l'autorisation, ainsi que lorsque tu veux installer tous nouveaux programmes. Et aux feux, il fonctionne très bien, j'en ai déjà fait l'expérience.
Cependant, je sais que l'on peut avoir des blèmes quand il est mal configuré, mais je n'en ai jamais entendu en parler concernant Outlook. Tu n'as pas un autre logiciel qui surveille ton courrier ?
Bonne nuit, Audrey
Alors commençons. Mais que l'on soit bien d'accord, le paramétrage de ZA tel que je l'ai me conviens très bien, mais peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord (ce qui est parfaitement normal) . ZA a réussi à contrer Lovsan, je croise les doigts :)
Onglet Overview-Preferences, coche sur Automatically
coche "Load ZA at startup"
coche "remember.....
Onglet Firewall-Main, high sur Internet Zone Security
médium sur "Trusted..."
Onglet Program Control-Main : médium
cocher off
Onglet Alerts et logs-Main, cocher off
Onglet E-mail protection-Main, cocher on
Voilà, je crois que je n'ai rien oublier. Concrètement, ZA se lance au démarrage de l'ordi. Dès que tu veux te connecter, ZA te demande l'autorisation, ainsi que lorsque tu veux installer tous nouveaux programmes. Et aux feux, il fonctionne très bien, j'en ai déjà fait l'expérience.
Cependant, je sais que l'on peut avoir des blèmes quand il est mal configuré, mais je n'en ai jamais entendu en parler concernant Outlook. Tu n'as pas un autre logiciel qui surveille ton courrier ?
Bonne nuit, Audrey
draoud
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jeudi 28 août 2003
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1 décembre 2003
28 août 2003 à 16:12
28 août 2003 à 16:12
TU peux chercner le patch pour Zone alarm en français sur télécharger.com pour moi cela fonctionne en Français.Bon courage .
Il suffit d'autoriser dans zoneAlarm les deux premieres cases de "Common Client CC app" et aprés ca roule tout seul..
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Pour ce type de message:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Aller dans zone alarm,
Contrôle des programmes,
programmes.
Si "Common client CC aap" est bloqué par 4 croix rouge, colonnes accés et serveur, clic gauche sur chaque croix et selectionner soit Autoriser ou demander.
Pour moi j'ai résolu le problème de cette façon.
A+
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Aller dans zone alarm,
Contrôle des programmes,
programmes.
Si "Common client CC aap" est bloqué par 4 croix rouge, colonnes accés et serveur, clic gauche sur chaque croix et selectionner soit Autoriser ou demander.
Pour moi j'ai résolu le problème de cette façon.
A+
metathesus
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2 oct. 2003 à 00:30
2 oct. 2003 à 00:30
Salut!
J'suis pas sûr, mais CCAPP.exe, c'est une partie de Norton system work ou de norton antivirus!
Donc le rapport avec Outlook??? Le scan de mail???
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
J'suis pas sûr, mais CCAPP.exe, c'est une partie de Norton system work ou de norton antivirus!
Donc le rapport avec Outlook??? Le scan de mail???
@pluch! ;-)
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