Erreur de Outloot Express avec ZoneAlarm

Fermé
Audrey - 21 août 2003 à 00:49
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 oct. 2003 à 00:30
bonsoir à tous,

j'ai installé le firewall ZoneAlarm et maintenant je ne peux pas recevoir la messagerie sur Outlook Express.
Pourtant lorsque ZoneAlarm affiche le message pour donner l'autorisation pour Outlook Express, j'ai cliqué sur OK.
Voilà ce que je recois comme message d'erreur:

"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non "

Quelqu'un sait comment confiqurer ZoneAlarm pour remedier le problème ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mamadoo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003
21 août 2003 à 01:02
Je ne sais pas si cela peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/pratique/zonealarm.php3

Je ne peut t'en dire plus, j'utilise Sygate Firewall




Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
0
Minah Morento
21 août 2003 à 02:48
Bonsoir Audrey,

Je n'ai pas de problèmes avec ZA, bien au contraire. Tu veux qu'on compare nos configs ? Quelle version as-tu ?
0
salut Minah,

j'utilise la version ZoneAlarm 3.7
0
Minah Morento > Audrey
22 août 2003 à 01:03
Bonsoir Audrey,

Alors commençons. Mais que l'on soit bien d'accord, le paramétrage de ZA tel que je l'ai me conviens très bien, mais peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord (ce qui est parfaitement normal) . ZA a réussi à contrer Lovsan, je croise les doigts :)

Onglet Overview-Preferences, coche sur Automatically
coche "Load ZA at startup"
coche "remember.....

Onglet Firewall-Main, high sur Internet Zone Security
médium sur "Trusted..."

Onglet Program Control-Main : médium
cocher off

Onglet Alerts et logs-Main, cocher off

Onglet E-mail protection-Main, cocher on

Voilà, je crois que je n'ai rien oublier. Concrètement, ZA se lance au démarrage de l'ordi. Dès que tu veux te connecter, ZA te demande l'autorisation, ainsi que lorsque tu veux installer tous nouveaux programmes. Et aux feux, il fonctionne très bien, j'en ai déjà fait l'expérience.

Cependant, je sais que l'on peut avoir des blèmes quand il est mal configuré, mais je n'en ai jamais entendu en parler concernant Outlook. Tu n'as pas un autre logiciel qui surveille ton courrier ?

Bonne nuit, Audrey
0
draoud Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
28 août 2003 à 16:12
TU peux chercner le patch pour Zone alarm en français sur télécharger.com pour moi cela fonctionne en Français.Bon courage .
0
Il suffit d'autoriser dans zoneAlarm les deux premieres cases de "Common Client CC app" et aprés ca roule tout seul..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce type de message:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Aller dans zone alarm,
Contrôle des programmes,
programmes.
Si "Common client CC aap" est bloqué par 4 croix rouge, colonnes accés et serveur, clic gauche sur chaque croix et selectionner soit Autoriser ou demander.
Pour moi j'ai résolu le problème de cette façon.

A+
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
2 oct. 2003 à 00:30
Salut!

J'suis pas sûr, mais CCAPP.exe, c'est une partie de Norton system work ou de norton antivirus!
Donc le rapport avec Outlook??? Le scan de mail???

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0