Aide sur les régles du FireWAll LookNStop

Fermé
psyche - 24 mars 2002 à 04:31
 Psyche - 25 nov. 2003 à 17:33
Bonjour à tous,
Je recherche de la documentation ou de l'aide pour mieux comprendre les régles de filtrage internet du FireWall Look'n'Stop.
J'ai des notions sur les protocoles mais j'ai du mal à appliquer telle ou telle régle en fonction des paramètres et de ma configuration internet.
J'ai un connection ADSL et j'utilise eDOnkey2000 pour faire des échanges de fichiers. Comment trouver le bon équilibre entre la performance de ces download et la sécurité (relative je suppose) ?
Mon OS et win98 avec IE 6.0 mais je pense migrer bientôt sur 2000 ou XP (suivant disponibilité de drivers) avec comme ambition de créer un site FTP dans un premier temps en l'hébergeant sur mon PC !

Merci à celui qui pourra m'éguiller afin de parvenir à mes fins ou de me fournir des FAQ,URL ou documentations sympa sur le sujet.

Ps: Je recherche aussi un moyen infaillible d'obtenir la taille de fichier sur un site FTP via les APIs de winnet.dll en VB 6.0
A voir également:

1 réponse

Hello,
A priori, il y a des regles looknstop pour les logiciels p2p sur leur site: http://www.looksntop.com/Fr/rules/rules.htm
:)

De mon cote, l'option "stateful" genere pas mal de charge, je dois donc la desactiver en p2p.

Sony
0
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà résolu tous mes problèmes !
Mon post date de mars 2002 ! Depuis j'ai eu le temps de trouver tout se dont j'avais besoin ;)

Merci quand même

Psyche
0