Paramétrer Norton Internet Security (Firewall)

Fermé
milezim Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 - 20 nov. 2003 à 15:03
 Milezim - 20 nov. 2003 à 22:40
Bonjour,

Je viens d'installer NORTON INTERNET SECURITY 2004 et je suis confronté à 2 pbl au niveau du firewall je pense

1) Gros problèmes pour envoyer des messages via Outlook, ils restent en statut néant. Ya t'il un paramétrage particulier du firewall à mettre en place? J'arrive à recevoir sans pbl

2) Lorsque je stoppe ma connexion emule, je recois une quantité énorme de message de Norton du type "un ordinateur distant tente de se connecter à votre ordi...." et me conseille de bloquer l'accès, ce que je fais. Mais je reçois un message pour chaque adresse IP différente tentant de se connecter.
Y'a t'il un moyen d'étendre la règle à toutes les tentatives de connexion.

Merci pour votre aide

@+
A voir également:

2 réponses

Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 6
20 nov. 2003 à 16:32
Bonjour milezim,

Il te faut configurer Personnal firewall. Tu dois faire l'analyse des programmes installés sur ton pc pour qu'il puisse accèpter ou refuser certaines entrées et sorties.
ton problème de mail en est la preuve. Alors fait d'abord une analyse et autorise ta messagerie pour les entrées et sorties via ton personnal fireWall de norton

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0
Merci,

Tout est rentré dans l'ordre

@+
0