Zone alarm pro

Fermé
cool daddy - 3 oct. 2003 à 16:22
 cool dady - 17 nov. 2003 à 12:45
je voudrais savoir comment je peux modifier le verouillage automatique de za pro (verrou apres qq mn de non utilisation)
j'ai eu bo eplucher chaque page du tableau de controle...
A voir également:

3 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
3 oct. 2003 à 17:53
salut
dans la fenetre progam control, onglet main, automatic lock , bouton custom et tu regle le temps sur 999 mn
(j'ai la version en angais ;-) )

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
slt
j'ai la version 3.5 166 + patch fr et il n'y a pas de fenetre "controle de programe" ni d'onglet "menu."...
merci c'est sympat d'avoir essayer...
@ ciao
co...dy
0
bernard > cool dady
17 nov. 2003 à 05:54
Salut où as-tu trouvé le patch français de ZA pro 3.5 166 ? Je le cherche depuis quelques temps ...

Cordialement
0
cool dady > bernard
17 nov. 2003 à 12:45
slt,
essais ici tu devrais y trouver ton bonheur....
http://www.ifrance.com/c0l0k/

CO ...DY
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
3 oct. 2003 à 22:18
salut
je ne comprends pas j'ai la même version que toi (je ne l'ai pas patché en français).
dans l'interface tu as a droite :
-overwiev
-firewall
-program control
-alerst et logs
-privacy
-Email protection
program control te permets de voir les programes et leur accés autorisés ( ou non) à internet il y a 3 onglets , celui de droite (donc le 1er) contient 2 fenetres et celle du bas doit s'appeller bloquage automatique et doit contenir un bouton qui te donne accés aux options(temps d'inaction avant bloquage ou bloquage si l'ecran de veille se déclenche) .

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
il est sans doute préferable que je fasse du tricot ou du jeu de dame,plutot que du PC....
je suis passer au moin 200 fois devant sans le voir....

merci beaucoup and "you know what ? i'm happy" too

co...dy
0